Exergue (27/10/2017)
4.1/5   5 notes
Qui est Karinne Bens Corsia? Comment a-t-elle mis sa médiumnité au service des autres ? Comment ses consultants la perçoivent ? De quelle manière peut-elle éclaircir des mystères et des affaires non classées, grâce à ses guides et à ses visions datées ? Quelles sont les histoires les plus marquantes de ses années de consultation ? Comment voyage-t-elle dans le temps pour aller chercher des informations ? Qui la guide sur le chemin de ses prédictions ?
Dans ce... >Voir plus
Que lire après Secrets de consultation d'une médiumVoir plus
Belle découverte de ce livre. Histoire de Karinne de l'enfance à maintenant qui s'est découverte médium. Elle nous révèle le fonctionnement de son don, ses prédictions. J'ai adoré et vous le recommande.
dans l'ensemble j'ai bien appréciée ce livre, néanmoins je trouve qu'il y a une trop grosse partie de témoignages sur ce que Karine a apporter à ses clients, passages que je n'ai pas lu car je trouve que cela fait un peu « avis » lorsqu'on achète un objet.

Pourquoi aurions-nous peur de nos morts, de ceux que l'on a tant aimés . Tout simplement parce que nous n'acceptons pas la mort comme une continuité.

Lire un extrait