Mon journal grave nul tome 9 sur 12
Bayard Jeunesse (30/11/-1)
4.5/5   4 notes

Lundi 2
Cher journal,
C'est le moment de l'année scolaire où ont commence à se demander si même les profs ne sont pas en train de perdre tout intérêt pour l'enseignement. On étudie quelque chose - comme les roches magmatiques, les molécules de crachat ou un de ces pays où on a l'impression que les gens vont bâtir un pays un jour -, on colle tout plein de choses là-dessus sur un bout de carton, les profs accrochent ça dans le couloir, e... >Voir plus
Que lire après Mon journal grave nul, Tome 9 : Amies ? Pas si sûr !Voir plus
Critique pour le tome 9:J'ai aimé ce livre car les images était abondantes et magnifiques à la fois.Il y en avait beaucoup mais elles étaient belles. Comme celle où la chienne de Jasmine jouait avec le Yarkidégueu de Sac-à-puces qui d'habitude ne le laissait touché à personne, mais qui cette fois la donner a son bébé.
Toujours aussi bien ! Jasmine est marrante !

Résumé pour toute la collection: Jasmine est une jeune fille qui va à l'école secondaire Malpartie.À l'école Malpartie , il arrive beaucoup de chose, surtout des aventures loufoques . Elles sont souvent causer par Jasmine . Comme quand une fois à la fête foraine Jasmine a lancer deux fléchettes sur le clown une sur le nez et l'autre dans la bouche !! C'est pour cela qu'à la fête foraine il n'y a plus de clown !