Cherry Publishing (Autre)
EAN : 978B0BK211T44
(20/10/2022)
4.58/5   6 notes
Que feriez-vous si vous vous retrouviez nez à nez avec l'objet de vos fantasmes ? Chloé est dans le creux de la vague depuis quelques mois. Alors, pour échapper à ses galères de boulot et à la morosité ambiante, elle se trouve une échappatoire. Quand son moral tombe en berne, elle s'autorise à mater un homme beau comme un dieu, célébrité locale à la tête d'une entreprise de développement de jeux vidéo. Un self-made-man dont elle glane des photos sur le net. Après to... >Voir plus
Que lire après Grand chef connardVoir plus
Après plusieurs mois de galère, Chloé décroche un job d'assistante dans une boite de sécurité informatique. Dans le cadre de son travail, elle va être amenée à côtoyer Guilhem, l'homme, beau comme un dieu, sur lequel elle ne peut s'empêcher de fantasmer depuis quelques temps et qui est, aussi, le père d'une de ses amies et. . .

Avec son caractère bien trempé, Chloé est déjantée, mordante et adepte de l'ironie. Elle est sans filtre et dit ce qu'elle pense. Rien ne semble l'arrêter et elle s'oublie souvent au profit des autres.

Guilhem est un véritable mâle alpha avec du charisme, une confiance en soi sans limite sans oublier un côté macho. C'est aussi un « serial fucker ». Il aime les femmes et enchaîne les coups d'un soir.

Un désir de vengeance va voir Guilhem et Chloé travailler de concert. Ces 2 caractères forts vont se lancer dans un jeu du chat et de la souris. Ils vont se chamailler, se tourner autour, se séduire...

C'est une magnifique histoire avec de l'émotion, de l'humour et qui aborde des sujets très sensibles. Les personnages sont attachants. J'ai adoré le côté pétillant de Chloé ainsi que la sensibilité de Guilhem. On est sur un spin-off et, au début, il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour saisir les liens existants entre les différents personnages et comprendre leur passé. Mais cela n'a été en rien un frein à ma lecture ! La plume ✒ de l'auteure est pêchue et rend l'histoire addictive. J'ai lu les 341 pages sans m'en rendre compte !

Bref, un beau moment de lecture.
Ça faisait plus d'un an que j'attendais ce spin off avec impatience et je peux vous dire que ça valait vraiment le coup de patienter.
C'est l'histoire de Guilhem, connard en chef, chef d'entreprise arrogant et séducteur.
C'est aussi celle de Chloé, amie de la fille de Guilhem qui fantasme sur ce connard sexy.
Le duo Chloé/Guilhem m'a fait sourire, il m'a fait rire et m'a aussi touchée.
Un sujet très fort est abordé, il sert de fil conducteur à l'histoire sans que ça ne tourne en mélodrame et j'ai beaucoup aimé la façon dont @claire_berthomy a mené le sujet.
Chloé est une jeune femme pétillante, pleine de courage et qui ne se laisse pas abattre devant les épreuves.
Guilhem, lui est un homme qui en impose et qui aime séduire. Il cumule les aventures sans lendemain et le fait que l'histoire se déroule sur plusieurs mois rend l'évolution de son personnage plus crédible.
J'ai aimé retrouvé Sam et Elliott, toujours aussi amoureux et voir l'évolution qu'a pris leur relation.
C'était une lecture agréable. J'ai adoré le caractère de chaque personnage. Je me suis vraiment beaucoup amusé avec eux.

• Bien évidement il y a des sujets plus profond qui nous touchent énormément.

• On rencontre Chloé, une femme forte et indépendante. Elle a un sacré caractère et un humour que j'ai adoré. Ses vengeances ont été plus que drôle et je ne voudrait surtout pas l'avoir comme ennemie!!

• Et dans son viseur .. Guilhem Gauger, homme d'affaire respecté, au charme fou!

• Au début, il était un vrai fantasme pour Chloé. Mais quand elle a eu à faire à lui pour de vrai … elle a vite déchanté !

• Car Guilhem a beau être un dieu vivant … il est aussi un vrai connard !

• Malheureusement pour eux, ils vont devoir s'entraider et se soutenir dans les épreuves difficiles.
Le rapprochement est très beau à voir.

J'ai aimé cette lecture drôle, fun et profonde ! Je vous le recommande 🥰

J'adore la plume de Claire, ce fut un plaisir de la retrouver dans ce spin-off du premier livre que j'ai découvert d'elle. Je dois avouer que je ne me souvenais plus trop de l'histoire principale, mais ça n'a pas du tout dérangé ma lecture. L'auteure nous a rappelé quelques bribes qui ont été bénéfique J'ai tout aimé dans cette romance : rythme, ton, personnages. Je crois que j'ai même davantage apprécié l'histoire du père que de la fille. En résumé, un super spin-off que je vous invite à découvrir.
Je remercie les éditions Cherry publishing pour l'envoi de ce roman. C'est le spin-off du premier tome le club des connards mais on peut le lire sans.

J'ai donc lu ce spin-off sans avoir lu le premier tome et je regrette un peu car la maison d'édition a déclaré qu'on peut les lires séparément mais j'ai eu du mal au début à situer le livre et à comprendre qui était tous les personnages. Il n'y a pas vraiment de rappel dans les premiers chapitres. J'ai donc trouvé cela un peu dommage car il y avait des moments ou j'étais complètement perdue.

De même, il y avait quelques situations que je ne comprenais pas, dans la logique ou la discussion, j'ai trouvé que certains passages n'étaient pas très clairs.

Pour résumer, le début du livre m'a beaucoup dérangée mais une fois arrivée au milieu de l'histoire j'ai été prise par l'intrigue qui venait juste de commencer ! Et j'ai adoré la fin.

En effet, j'ai trouvé que l'intrigue arrivait un peu tard dans le roman car pour une grande partie du livre, l'histoire se résume à une histoire d'amour et il n'y a rien à côté.

Mais l'intrigue est arrivée, et je l'ai beaucoup aimé car elle traitait de sujets sensibles donc ça a rajouté un fond à l'histoire. Je reste sur une note positive pour ce livre car j'ai énormément apprécié la fin.
Lien : https://leslivresdunounours1..

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus