Maelstromeditions (01/01/2005)
FORMAT : BOOKLEG : des livres de l'instant - livrets de performances, réédition de poche d'un livre que nous affectionnons - toujours à un prix contenu... dans l'esprit du bootleg musical...

Testa mia che distilli il cuore
lascia passare solo una parola
Amore
... e riempine la storia

Tête, ma tête, qui distille le cœur
laisse passer un mot, juste un mot :
Amour
... et remplis-en l'histoire
Que lire après Coeur distilléVoir plus
Donc. Ce fut sur une île. Il y avait un serpent. Un serpent qui avait des jambes et marchait le long de l'île. Et sur l'île, il y avait aussi un homme et une femme. Ils n'étaient guère intelligents. Mais ils étaient contents comme des rougets. Le serpent, un soir,alors qu'il marchait, rencontra la femme. Ils se mirent à parler. Ils devinrent amis. Le serpent plaisait beaucoup à la femme car lorsqu'il parlait il faisait des petits bruits avec sa langue. Et puis la langue léchait, légère, sa lèvre. Comme s'il y avait un petit feu dans sa bouche et que la flamme sortait de sa bouche en dansant. Chose qui plaisait beaucoup à la femme. De plus, l'homme l'ennuyait car, quoiqu'il arrivât, il était toujours content comme un rouget. Que dit le serpent ? Le serpent lui raconta des choses sur le monde. Il lui racontât qu'il y avait eu un grand typhon sur l'île et que tous les poissons étaient sortis de l'eau. La femme écoutait ces choses et tombait amoureuse.
Je marche dans ta bouche
comme un enfant
à cœur ouvert