libre 2 lire (18/03/2020)
Sa vie n’était faite que de poésie, d’Amour, et d’attentes inassouvies. Mathilde ployait sous son lourd et immense fardeau qui l’écrasait, la pressait cruellement presque jusqu’au sol. Entre l’ombre et la lumière, elle était habitée par le reflet de Zaïm, l’homme pour qui son cœur battait jour et nuit. Elle l’avait appelé sans relâche à revenir sur la Terre. Dans sa négativité, l’homme qu’elle aimait tant, lui renvoyait sans cesse le côté obscur de l’Unique et belle... >Voir plus
Que lire après Mathilde : L'appel des DunesVoir plus
Une merveilleuse suite au premier tome qui sonne comme une victoire de l'âme sur les souffrances qui l'entravent. Comme la revanche d'une femme qui avait offert son coeur à un homme qui l'a sacrifié.
A toutes les femmes meurtries : vous n'avez besoin que de vos ailes pour vous envoler vers des contrées dont seul votre amour est digne.
J'attends une suite, je sais qu'il y en aura une !
L'amour passion émerge ligne après ligne dans ce roman de Tia Bès dans un voyage à la fois réel et magique.
Un ROMAN où notre coeur vibre aux émotions de Mathide l'héroïne.
Merci à Tia BES auteure de nos Terres Occitanes pour la musique symphonique de ses textes. »