Éditeur : La tengo (01/04/2009)

Note moyenne : 2.33/5 (sur 3 notes)
Des ateliers clandestins du Sentier aux marches de la Bourse, de la spéculation financière à la sous-traitance, il n'y a qu'un pas. Et dans les locaux de Parisnews comme ailleurs, c'est la crise, sur fond de Bruce Springsteen, Daft Punk et Zebda. A quoi s'expose Django, jeune trader nihiliste ? Serait-il aussi un meurtrier ? Que risque alors Mona Cabriole, reporter tout-terrain, qui en tombe follement amoureuse ? Et Jingyi, jeune Chinoise sans-papiers, à quel prix p... >Voir plus

mercure
  19 mars 2010
ça ne sent pas bon dans le Sentier : traders qui passent du mauvais côté de comptoir, trafic de prostituées chinoises derrière les ateliers, gros bonnets de l'industrie qui organisent les trafics.
Du coup notre Mona Cabriole a fort à faire depuis son agence de news pour démêler les écheveaux complexes de la haute finance.
Les références musicales persistantes sont un peu lassantes, mais le rythme est assez bon et l'intrigue passable

Videos de Laurence Biberfeld (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Biberfeld
Laurence Biberfeld - La meute des honnêtes gens .A l?occasion du salon des littératures policières, le Polar se met au vert, à Vieux-Boucau. Laurence Biberfeld vous présente son ouvrage "La meute des honnêtes gens" aux éditions Au-delà du raisonnable. http://www.mollat.com/livres/biberfeld-laurence-meute-des-honnetes-gens-9782919174195.html Notes de musique : ® Sihanouk Trail - Kingdom of the Holy Sun, 2014 - Dead Bees, 12:Dead Bees records label sampler #12 URL. Free Music Archive.
autres livres classés : sentierVoir plus

gardiens des cités perdues 4

Quelle est le (l'ancien) garde du corp de Sophie? Comment ce fait-il appeler par Keefe? (prénom-surnom

Santor-Brigantor
Gigantor-Sandor
Sandor-Gigantore
Sandor-Gigantor

Thème : Gardiens des cités perdues, tome 4 : Les invisibles de Shannon MessengerCréer un quiz sur ce livre