Graywolf Press (30/09/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Why do we fear vaccines? A provocative examination by Eula Biss, the author of Notes from No Man's Land, winner of the National Book Critics Circle Award

Upon becoming a new mother, Eula Biss addresses a chronic condition of fear-fear of the government, the medical establishment, and what is in your child's air, food, mattress, medicine, and vaccines. She finds that you cannot immunize your child, or yourself, from the world.
In this bold, fasc... >Voir plus
Que lire après On Immunity: An InoculationVoir plus

Video de Eula Biss (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eula Biss
Le nouveau roman d'Eula Biss, "Avoir et se faire avoir", présenté par Myriam Anderson, éditrice de la collection "Littérature étrangère" des éditions Rivages.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Justine Augier : Journal de bord et de lectures, conversations entre amis et association d'idées, il y a du bricolage poétique dans la démarche d'Eula Biss, dans sa façon drôle et profondément originale de décortiquer toutes les manières dont nous internalisons les exigences du capitalisme.
Retrouvez toutes nos actualités :
www.payot-rivages.fr https://www.instagram.com/editionsriv... https://www.facebook.com/EditionsRivages https://twitter.com/EditionsRivages
#eulabiss #capitalisme #usa #anglais #femme#rentreelitteraire #littératurétrangère #roman #rivages #editionsrivages