J'adore les histoires d'emily Blaine, merci aux éditions &h pour ce service presse.

Autant le dire tout de suite... cette histoire m'a emporté mais y'en a trop peu.

Mon coeur à palpiter au rythme des rencontres April/Lucas et des rebondissements.

April m'a énormément plu. Elle est mature pour son âge, la tête sur les épaules elle représente la jeune fille toujours dans la retenue qui se retrouve dépassée par ses sentiments. C'est une belle personne qui m'a beaucoup émue par son altruisme.

Lucas c'est le père canon qui fait rêver tout le monde. Son physique et sa gentillesse y sont pour beaucoup et on comprend rapidement qu'aucune femme ne peut résister à son charme. Pour autant il n'en abuse pas ce qui, pour moi, le rend encore plus séduisant.
L'histoire du père de la meilleure amie m'avait intrigué, je me demandais comment l'autrice allait faire évoluer les personnages et comment une histoire allait pouvoir naitre de leurs différences.

Finalement j'en retiens surtout la passion, l'amour, des émotions fortes et des doutes. Beaucoup de peur mais on ressent cet amour sincère qui nous emporte et dont on devient prisonnier. April et Lucas on fait battre mon coeur et m'ont donné chaud. Comme toujours de superbes émotions décrites par l'autrice, j'ai été littérature happée. J'ai eu la sensation de vivre l'histoire avec April et j'ai ressenti aussi bien ses coups de coeur que ses frustrations.

Un très beau moment de lecture qui me laisse un goût de pas assez mais qui a permis à mon imagination de créer un après croustillant 😜
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Très heureuse de pouvoir me plonger à nouveau dans un Emily Blaine 😍 Une de mes auteures fétiches.

Je retrouve la magie de la première romance que j'ai lu de cette auteure: la saga Dear You.
J'ai adoré cette histoire entre April et Lucas. Leurs hésitations à cause de leur différence d'âge (18 ans), un sujet qui est de moins en moins tabou, et le fait que la fille de Lucas, Anna, soit la meilleure amie d'April. Puis l'évolution de leur relation, la tension entre eux qui monte crescendo, les doutes qui les assaillent...

C'est une histoire assez courte mais je n'aurais rien ajouté de plus. Elle est parfaite telle qu'elle est! (Bon, je n'aurais pas craché sur un épilogue, mais en même temps, ça nous permet d'imaginer librement la suite 😊)

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à vous procurer cette petite merveille! 😉
Je découvre la plume d'Emily Blaine avec cette lecture et waouh j'ai adoré. Elle est ultra addictive et fluide.

J'ai dévoré cette ​histoire remplie de tensions... Une romance à consommer sans modération, ultra mignonne et prenante. On suit l'histoire d'amour de Lucas et d'April, un patron et son employée. Mais surtout Lucas est le père de la meilleure amie d'April. Un amour imprévu et plutôt délicat, voir impossible. le personnage de Lucas m'a semblé très attirant et désirable.

Pas mal de scènes ou d'allusions sexuelles donc ce livre ne s'adresse pas aux trop jeunes.

Sans point négatif : pourquoi est-ce si court ?
J'aurais apprécié plus de détails pour profiter davantage des personnages et ne pas finir le livre aussi vite.

Je lirai d'autres romans de cette autrice sans hésitation.

Je suis fan des livres de cette collection et je ne suis jamais déçue.
Petite nouvelle qui se lit très vite, rafraichissante.
L'amour n'a pas d'âge et ne se contrôle pas, le point de vue de Lucas aurait été un plus.
La plume de Emily Blaine est toujours agréable, jamais déçue surtout en période estivale ou au coin du feu l'hiver