Comme vous avez pu le voir , &H sort le 9 juin six nouvelles dont la thématique est Love at work. Nous allons donc nous plonger dans l'amour au travail et j'ai débuté mes lecture par la nouvelle d'Emily Blaine. Même si l'intrigue est entendue, on passe tout de même un bon moment avec ces personnages qui lutteront contre leur envie .

j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance sympathique. C'est un petit pan de vie comme on les aime et qui nous fait du bien. Emily Blaine nous propose sa version de l'amour au bureau et j'ai hâte de découvrir les autres propositions des autres auteurs participants à ces nouvelles.

Avis complet à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Dès que j'ai lu le résumé, j'ai été tout de suite emballée et je me suis fait mon petit fil dans ma tête. Mais j'étais loin, très loin du compte
@emilyblaine1, c'était beaucoup trop court : j'ai fait durer le suspense sur plusieurs jours car je ne voulais pas que ça se termine
J'ai donc adoré cette histoire mais c'était trop court : ce n'est pas un reproche mais on n'a juste pas envie de s'arrêter de lire la belle histoire entre April et Lucas
Même si j'ai trouvé leur histoire rapide, j'ai vraiment transporté dans cette histoire à la fois drôle et romantique
Les livres d'Emily Blaine sont toujours aussi passionnants et on ne se lasse pas de sa plume
J'ai vraiment hâte de lire le prochain mais vous pouvez d'ores et déjà patienter avec celui-ci

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Depuis quelques années déjà, April craque pour le père de sa meilleure-amie. Mais comme ils ont 18 ans d'écart, elle est certaine qu'il ne se passera jamais rien avec lui et qu'il ne la voit que comme l'amie de sa fille. D'ailleurs, elle ne voudrait pas ruiner son amitié avec Anna.

Seulement, il semble que Lucas ait aussi un coup de froudre pour April. Il tente d'y faire abstraction car rien de bon ne pourrait sortir de cette histoire, seulement des complications..;

Mais l'amour et l'alchimie que ressentent les deux protagonistes sera trop fortes pour qu'ils continuent à les ignorer.

April est une jeune femme très mûre pour son âge, qui sait ce qu'elle veut et qui se donne les moyens d'y parvenir.

Quand à Lucas, c'est un homme que le fait d'être père de famille a vite propulsé dans l'âge adulte bien plus tôt qu'il ne l'aurait dû et qui s'est battu pour donner un quotidien confortable à sa fille.

J'ai beaucoup aimé cette romance même si ça se lit trop vite et que l'histoire était cousue de fil blanc du début à la fin. Aucun suspens, aucun rebondissement, une histoire classique, du déjà vu...

Les romans de Emily Blaine se lisent toujours avec déléctation mais celui-ci me déçoit un peu, l'histoire se déroule trop vite, il n'y a pas d'inattendu, les personnages craquent tout de suite l'un pour l'autre.
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. C'est frais, c'est tendre, ça se lit vite et sans prise de tête.

Comme c'est un format "nouvelle", l'action s'enchaîne assez rapidement et un goût de trop peu se ressent en lisant la dernière phrase. J'aurai vraiment adoré cette histoire en version longue.

Comme à son habitude #emilieblaine nous emporte avec sa plume, les émotions sont au rendez-vous, comme toujours !

On découvre ici April qui s'éprend du père de sa meilleure amie Anna. Leur relation évolue vite, l'attirance est la mais l'un comme l'autre ont peur de la réaction d'Anna. Mais l'amour, le vrai, ne peut-il pas affronter n'importe quelle bataille ?

Je vous laisse le découvrir 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..
On ne présente plus Emily Blaine et son talent incontestable pour nous offrir des histoires à chaque fois nouvelles et différentes, où l' (les) émotion(s) reste(nt) omniprésentes et nous enchante(nt). C'est bien simple, le seul "reproche" que je pourrais faire à ce "Petit jeu dangereux", c'est qu'il est un peu trop court. le reste est parfait même quand le sujet pourrait nous heurter ou nous inviter à passer notre tour comme c'est le cas ici.
Avec tact, talent et une sensibilité rare, Emily Blaine réussit la prouesse de nous faire sourire, de nous amuser, de nous attendrir et de nous intriguer jusqu'à la toute dernière page. J'en redemande!
Finalement le véritable sujet de cette histoire, c'est l'amour et il est le grand gagnant de cette romance, vraiment très agréable, plaisante et passionnante.
J'ai lu du 21/07/2021 au 22/07/2021.

Avant de partager mon avis, j'adresse un petit avertissement car cette romance peut choquer certain(e)s puisqu'il s'agit d'une relation entre une femme qui a la vingtaine avec le père de sa meilleure amie qui a presque la quarantaine. Oui, je mets cet avertissement car nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ou degré de sensibilité. Personnellement, j'étais curieuse de découvrir mais je trouve cela un peu malsaine cette relation en lisant la 4ème page de couverture. Cela étant, ma vision a évolué.
Sinon, j'ai passé un agréable moment, j'ai toujours autant Emily Blaine qui ose des choses et explore d'autres facettes de la romance.
Emily Blaine est toujours au rendez-vous avec sa plume enchanteresse, elle nous donne le sourire pour cette lecture parfaite pour l'été.
Nous avons une intrigue originale à travers ses thèmes notamment mais aussi crédible et cohérente. de plus, cette romance est légère et nous rappelle que l'amour prend plusieurs formes et dépasse tout.
Nous avons donc un trio de protagonistes qui font le bon ou mauvais temps du livre avec leur caractère. Ils sont touchants et humanisent cette très belle histoire d'amitié, d'amour et familiale.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment en lisant cette romance idéale pour l'été. J'aime quand on bouscule mes valeurs, mes préjugés. C'est une belle romance originale à travers ses thèmes, magnifique car on nous montre que l'amour et l'amitié surpassent tout. En outre, Emily Blaine reste fidèle à sa plume très prenante. Enfin, les protagonistes subliment le tout.

Ma note : 8/10
Ce livre fait une centaine de pages, parfait pour découvrir l'auteur, ce qui est mon cas. J'ai beaucoup entendu parler de la plume d'Emily Blaine et je suis contente d'avoir enfin sauté le pas ! C'est une très belle découverte !

Dans ce livre, les sujets sont un mélange de Love at Work et d'amour en dépit de la différence d'âge. Dans Notre petit jeu dangereux, on suit April, une jeune femme qui vient de finir ses études et qui est embauchée dans l'entreprise de Lucas, le père de sa meilleure amie. Je vous laisse imaginer les tourments que vont connaitre nos protagonistes. Mais promis, c'est avec le sourire que vous ressortirez de cette lecture.

C'est une histoire légère et mignonne. Comme le livre est court, le déroulé de l'histoire est rapide mais ne gène en rien la lecture ni la perception de l'histoire.

Je vous recommande sans hésiter cette petite pépite !
En ce mois de juin, Collection &H a sorti plusieurs romances numériques sur le thème love@work et j'ai eu le plaisir de découvrir celle d'Emily Blaine.
Avec Notre petit jeu dangereux, Emily nous fait partager le temps d'une courte romance l'attirance entre April et Lucas. Une attirance freinée par un obstacle de taille : Lucas est le père de la meilleure amie d'April, Anna. Et également son patron le temps d'un emploi estival.
Chacun essaie de résister à l'autre mais l'étincelle est aussi présente que la crainte des conséquences de cette relation.
J'ai aimé qu'April ne soit pas la jeune fille naïve qui succombe à son boss. Malgré la différence d'âge, elle est très mature dans sa façon d'être, d'agir, d'envisager sa carrière. L'alchimie avec Lucas est très palpable, et efface l'écart d'âge, mais Lucas est tiraillé entre l'échec de sa première union et la réaction d'Anna si elle apprend ses sentiments envers April.
Cette romance est un peu trop courte pour laisser la place à de nombreux rebondissements mais la plume de l'auteure est toujours un plaisir à (re) découvrir et j'ai passé un très bon moment de lecture, entre attraction, sensualité, culpabilité, désir, cas de conscience et amour.

J'ai dévoré ce livre.
C'est un roman court, j'ai beaucoup aimé cette histoire.
J'ai passé un bon moment en lisant ce livre.
Je ne suis pas m'ennuyer en lisant cette nouvelle.
C'est une romance prenante et sympathique.
Ce livre se lit rapidement et est également sans prise de tête.

Dès la première page, j'ai été captivé par ma lecture.
J'ai adoré les personnages de cette histoire.
C'est une lecture addictive.
J'ai bien la plume d'Emily que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, j'aimerais beaucoup lire d'autres livres d'elle.
Sa plume est addictive et fluide.
C'est une histoire courte avec pas mal de rebondissement. J'ai adoré.
J'ai beaucoup apprécié l'intrigue.
c'est vraiment une belle découverte.

C'est une chouette lecture pour les vacances.
J'étais triste que ma lecture se termine, car j'ai beaucoup aimé les personnages de Lucas et April, je les ai trouvés attachants.
J'ai trouvé le personnage d'April mature et j'ai adoré son caractère.
J'ai adoré découvrir ces deux personnages.
J'ai bien aimé l'univers de cette histoire.
J'adore la couverture et j'ai lu Notre petit jeu dangereux en quelques heures.
Je vous conseille de découvrir cette nouvelle.
Allez, je me suis lancée dans la lecture de ces courtes romances publiées en numérique sous le signe de Love@Work, à savoir des romances dans le milieu du travail et je commence par vous présenter celle d'Emily Blaine. Une petite lecture délectable où j'ai craqué sur le personnage masculin, un père, un patron mais avant tout un homme, et l'héroïne est tout aussi attendrissante.

Je crois que j'ai vraiment un faible pour les papas qu'Emily Blaine nous propose de découvrir en personnage de ses romans, ce n'est pas la première fois que cela arrive et ça a marché à chaque fois. Bon, par contre deux fois que je découvre un papa en format nouvelle, grande frustration car je les aime tellement que j'aurai voulu les connaitre en roman, donc sur un texte plus long ! Au delà de cela, heureusement qu'elle maitrise aussi le format de la nouvelle, sinon nous pourrions être déçu, mais non sur ce court, elle arrive à nous transporter dans son monde et on se délecte de suivre ses personnages et leur histoire. Je me suis régalée de suivre April et Lucas, qui devront braver bien des interdits pour avoir le droit de s'aimer.

C'est dans un climat estivale et festif que nous allons découvrir les personnages et leur situations. April est une jeune femme qui vient de finir ses études et qui est sur le point de se lancer dans le monde du travail, c'est une jeune femme studieuse et talentueuse avec la tête sur des épaules. Elle est très proche de sa meilleure amie Anna, et toutes deux ont vécu bien des moments de partages et d'amitié, seulement son amie a décidé de partir rejoindre sa mère et donc par conséquence, de s'éloigner d'elle. Mais avant cela, elle a donné le CV de son amie à l'entreprise de son père, car son profil pourrait bien convenir.

April connait très bien Lucas, le père d'Anna. Lucas est un homme plutôt jeune, car il a eu sa fille très tôt, il a toujours vécu pour elle et son bonheur. Séparé de la mère d'Anna depuis un moment, échaudé par l'amour, il s'est consacré à sa fille et son entreprise marche plutôt bien. C'est un homme à la tête d'une entreprise mais il a une attitude vraiment très avenante et n'a pas de prétention vis à vis de son statut. April a toujours été attirée par lui, elle en est même amoureuse depuis quelques années déjà, mais elle n'a jamais rien tenté car elle ne voulait pas porter préjudice à cette amitié qui lui est chère. Elle a donc tu ses sentiments durant tout ce temps, ne pouvant s'imaginer qu'il puisse se passer quelque chose. Ce sont là des émotions qui l'ébranleront à plusieurs moments et nous la rendront encore plus attachante qu'elle ne l'est déjà.

C'est lors d'une soirée que nous pourrons mesurer l'ampleur de ce qu'elle éprouve pour lui, et qu'il semblerait que Lucas ne soit pas réellement insensible à la jeune femme, mais toujours avec cette réserve que tous deux montreront quand à la possibilité que l'autre puisse être attiré. L'incertitude ou l'idée même de l'envisager les met encore plus mal à l'aise et les ébranle plus encore. Ce rapprochement, ces petits gestes, ces regards, tout cela ne fera qu'exacerber la tension qu'il y a entre eux, j'ai adoré les voir graviter l'un autour de l'autre, alors même qu'à l'interdit premier de sortir avec le père de sa meilleure amie, vient s'ajouter le fait qu'elle puisse travailler pour lui ! Tant d'interdits et pourtant tant de tentations, les voir ensemble est délectable et à la fois mignon, mais aussi débordant de désir et d'envies.

Ils devront faire face à leurs sentiments, les assumer ou pas, et se confronter à Anna, qui tient une place importante dans leur coeur, avec cette peur qu'il faille choisir et que l'amour d'un père l'emporte sur leur relation. Nous les suivrons dans différents cadres, de l'intimité au travail, en compagnie d'autres et dans la réalité de leur vie. Cachés ou pas, qu'adviendra-t-il de leur attirance ? Sera-t-elle suffisamment forte pour braver les interdits et ceux qui pourraient les juger ? Voilà bien une relation semée de quelques embuches.

Cette nouvelle m'a énormément plu, j'ai adoré le personnage de Lucas, je l'ai trouvé à la fois très attirant en tant qu'homme, impossible de ne pas craquer pour lui, j'ai aimé sa façon d'être père mais aussi comment il a su se rapprocher d'April sans que cela soit mal perçu. On aurait pu se dire qu'April avait une attirance pour lui, portée par sa jeunesse et sa fougue, mais non elle était très posée et aussi très mature par rapport à ce qu'elle éprouvait, et c'est ainsi que leur histoire s'est fait assez naturellement.

Une petite réussite que cette nouvelle, qui me donne envie alors que je conclus cet avis d'être relue pour retrouver le bien être éprouvé auprès de ces personnages. Emily Blaine sait toujours nous séduire que cela en long écrit ou en court, elle maitrise les deux formats et on passe toujours un très bon moment à la lire !

Lien : http://www.livresavie.com/no..