Dès que j'ai lu le résumé, j'ai été tout de suite emballée et je me suis fait mon petit fil dans ma tête. Mais j'étais loin, très loin du compte
@emilyblaine1, c'était beaucoup trop court : j'ai fait durer le suspense sur plusieurs jours car je ne voulais pas que ça se termine
J'ai donc adoré cette histoire mais c'était trop court : ce n'est pas un reproche mais on n'a juste pas envie de s'arrêter de lire la belle histoire entre April et Lucas
Même si j'ai trouvé leur histoire rapide, j'ai vraiment transporté dans cette histoire à la fois drôle et romantique
Les livres d'Emily Blaine sont toujours aussi passionnants et on ne se lasse pas de sa plume
J'ai vraiment hâte de lire le prochain mais vous pouvez d'ores et déjà patienter avec celui-ci

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai passé un bon moment avec Notre Petit Jeu Dangereux, une courte comédie romantique parfaite pour oublier la grisaille extérieure le temps d'un après-midi.

La plume d'Emily Blaine est toujours très agréable (malgré sa tendance persistante à confondre imparfait et passé simple à la première personne...) et j'ai apprécié qu'elle nuance légèrement le happy-end .

Malgré tout, je n'ai pas été complètement convaincue par le couple que forment la jeune femme et le père de sa meilleure amie, qui est en plus son employeur. Cela fait beaucoup de complications à surmonter, mais finalement tout se passe sans grandes difficultés. On ne ressent pas vraiment la différence d'âge entre les deux personnages et Anna, la fille et meilleure amie, n'accepte pas leur couple sans réticences, mais son opposition s'effrite vite face à la force des sentiments d'April et Lucas.

Toutefois j'ai passé bon moment avec ce livre qui correspondait exactement à ce que j'en attendais : une romance légère et tendre, et un peu sexy aussi...
Depuis quelques années déjà, April craque pour le père de sa meilleure-amie. Mais comme ils ont 18 ans d'écart, elle est certaine qu'il ne se passera jamais rien avec lui et qu'il ne la voit que comme l'amie de sa fille. D'ailleurs, elle ne voudrait pas ruiner son amitié avec Anna.

Seulement, il semble que Lucas ait aussi un coup de froudre pour April. Il tente d'y faire abstraction car rien de bon ne pourrait sortir de cette histoire, seulement des complications..;

Mais l'amour et l'alchimie que ressentent les deux protagonistes sera trop fortes pour qu'ils continuent à les ignorer.

April est une jeune femme très mûre pour son âge, qui sait ce qu'elle veut et qui se donne les moyens d'y parvenir.

Quand à Lucas, c'est un homme que le fait d'être père de famille a vite propulsé dans l'âge adulte bien plus tôt qu'il ne l'aurait dû et qui s'est battu pour donner un quotidien confortable à sa fille.

J'ai beaucoup aimé cette romance même si ça se lit trop vite et que l'histoire était cousue de fil blanc du début à la fin. Aucun suspens, aucun rebondissement, une histoire classique, du déjà vu...

Les romans de Emily Blaine se lisent toujours avec déléctation mais celui-ci me déçoit un peu, l'histoire se déroule trop vite, il n'y a pas d'inattendu, les personnages craquent tout de suite l'un pour l'autre.
Très heureuse de pouvoir me plonger à nouveau dans un Emily Blaine 😍 Une de mes auteures fétiches.

Je retrouve la magie de la première romance que j'ai lu de cette auteure: la saga Dear You.
J'ai adoré cette histoire entre April et Lucas. Leurs hésitations à cause de leur différence d'âge (18 ans), un sujet qui est de moins en moins tabou, et le fait que la fille de Lucas, Anna, soit la meilleure amie d'April. Puis l'évolution de leur relation, la tension entre eux qui monte crescendo, les doutes qui les assaillent...

C'est une histoire assez courte mais je n'aurais rien ajouté de plus. Elle est parfaite telle qu'elle est! (Bon, je n'aurais pas craché sur un épilogue, mais en même temps, ça nous permet d'imaginer librement la suite 😊)

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à vous procurer cette petite merveille! 😉
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. C'est frais, c'est tendre, ça se lit vite et sans prise de tête.

Comme c'est un format "nouvelle", l'action s'enchaîne assez rapidement et un goût de trop peu se ressent en lisant la dernière phrase. J'aurai vraiment adoré cette histoire en version longue.

Comme à son habitude #emilieblaine nous emporte avec sa plume, les émotions sont au rendez-vous, comme toujours !

On découvre ici April qui s'éprend du père de sa meilleure amie Anna. Leur relation évolue vite, l'attirance est la mais l'un comme l'autre ont peur de la réaction d'Anna. Mais l'amour, le vrai, ne peut-il pas affronter n'importe quelle bataille ?

Je vous laisse le découvrir 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Si vous cherchez un gentil divertissement le temps d'un journée de repos ou d'un voyage en train, Notre petit jeu dangereux est la romance qu'il vous faut.

Le thème de l'étudiante qui tombe amoureuse du père de sa meilleure amie est franchement croustillant et plein de promesses : je l'ai dévoré en quelques heures !

Je m'attendais à ce que les personnages soient tiraillés entre leurs sentiments et les conventions, que leur relation ne relève pas immédiatement de l'évidence, qu'ils soient un peu torturés par leurs sentiments. Malheureusement, ce n'est pas le genre d'Emily Blaine qui va droit au but et a vite fait d'écarter les cuisses de son héroïne sur un coin de bureau.

Ce petit différent entre mes attentes et les choix narratifs de l'auteur ne m'ont absolument pas empêcher de passer un excellent moment. Les personnages sont de vrais stéréotypes mais n'en sont pas moins attachants et sympathiques. Leur histoire d'amour est touchante et elle a retenu mon attention jusqu'aux dernières lignes.

Ce roman est tout ce dont j'avais besoin : de la légèreté, de l'amour et une fin heureuse. J'en reprendrais volontiers !

Lien : https://lespagesdesam.wordpr..
Quel remède à un dimanche bien pluvieux en plein été ? Une romance d'Emily Blaine évidemment ! Dans cette romance, on suit l'histoire naissante entre April, jeune diplômée, et son nouveau patron Lucas qui n'est autre que le père de sa meilleure amie. Cette histoire est-elle possible ?
La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, fluide et addictive. Et un seul regret, pourquoi est ce si court ? Mais une nouvelle fois, l'auteure nous prouve que quelque soit le format, elle sait nous transporter avec elle dans son univers !
Merci à NetGalley France et aux Collections &H pour la découverte.
Je découvre la plume d'Emily Blaine avec cette lecture et waouh j'ai adoré. Elle est ultra addictive et fluide.

J'ai dévoré cette ​histoire remplie de tensions... Une romance à consommer sans modération, ultra mignonne et prenante. On suit l'histoire d'amour de Lucas et d'April, un patron et son employée. Mais surtout Lucas est le père de la meilleure amie d'April. Un amour imprévu et plutôt délicat, voir impossible. le personnage de Lucas m'a semblé très attirant et désirable.

Pas mal de scènes ou d'allusions sexuelles donc ce livre ne s'adresse pas aux trop jeunes.

Sans point négatif : pourquoi est-ce si court ?
J'aurais apprécié plus de détails pour profiter davantage des personnages et ne pas finir le livre aussi vite.

Je lirai d'autres romans de cette autrice sans hésitation.

Je suis fan des livres de cette collection et je ne suis jamais déçue.
J'ai littéralement dévoré cette nouvelle, tellement elle est addictive. J'ai eu l'impression de retrouver le côté passionnant de « Dear you » pour mon plus grand bonheur.
Dans « Notre Petit Jeu dangereux », nous allons suivre l'attirance entre April et Lucas, 2 personnages attachants, mais opposés par différents points : leur différence d'âge et le fait que Lucas soit le papa de la meilleure amie d'April. Ce qui promet une lecture palpitante.
April, personnage auquel je me suis vite identifiée, est une jeune fille tout à fait mature pour son âge et rafraîchissante. Lucas est un homme fort sympathique et très charismatique.
Cette romance plutôt légère ne laisse aucun doute sur la fin de l'histoire, mais elle en reste tout autant prenante.
La plume d'Emily Blaine est toujours aussi agréable et douce. L'auteure arrive une fois de plus à manier les émotions de son lecteur : des descriptions et des sentiments parfaitement dosés vu le format assez court du livre (même si ça ne m'a pas dérangée, j'en voudrais bien encore un petit peu 😉, comme dans tous livres d'Emily Blaine).
Vous passerez un très bon moment avec cette lecture, sur un transat à la plage ou bien ailleurs. Une vraie lecture « doudou », comme je les appelle, qui m'a fait beaucoup de bien au moral.
Bref, je vous conseille vraiment ce livre !
Petite nouvelle sympathique mettant en scène deux personnages avec une différence d'âge plutôt importante (18 ans !). On retrouve le style d'Emily Blaine, enjoué et addictif ! On est ici dans une relation plutôt sensuelle, où l'attraction est presque palpable, et bien évidemment, les sentiments vont venir s'en mêler. Tout se résout vite mais ça reste cohérent ! Et les personnages, autant Lucas qu'April m'ont bien plu. ⠀

Mon seul petit bémol : que la meilleure amie de l'héroïne ne cherche pas davantage l'identité du mec qui fait chavirer le coeur de sa meilleure amie. 👀 Moi, je n'aurais pas tenu. 😂 Et puis, je vous avouerai aussi que j'ai eu du mal à discerner cette différence d'âge, surtout du côté de l'héroïne. Je trouve qu'on l'oublie peut-être un petit peu trop facilement.

Mais à part ça, c'était un très bon moment ! ⠀