EAN : 978B004UMZEPA
Kesserling Editeur (30/11/-1)
La science-fiction française existe, je l'ai rencontrée !
Douze écrivains bien de chez nous qui sentent bon le camembert et le gros rouge.
Douze histoires pleines de sang et de fureur, avec des drapeaux noirs plantés au sommet de fusées abandonnées depuis longtemps. L'exploration minutieuse de l'horizon 80 : gros plan sur les centrales nucléaires, les camps militaires et les prisons secrètes.
Ca bouge et c'est pas triste.
Sous les extra-t... >Voir plus
Que lire après Ciel lourd, béton froidVoir plus

Video de Bernard Blanc (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Blanc
A l'occasion des Tribunes de la presse 2021, rencontre avec Béatrice Mariolle, Pascal Gontier, Philippe Thureau-Dangin, Bernard Blanc autour du thème "Le Maire et l'architecte : qui commande ? "