EAN : 9782759200412
Quae (14/09/2007)
2.5/5   2 notes
De l'ascension d'une tour surplombant la canopée à l'expédition en canoë dans la mangrove, cette bande dessinée nous emmène à la découverte de la forêt amazonienne, pour comprendre les enjeux de la recherche en écologie forestière.
Que lire après Terre rougeVoir plus

Videos de Julie Blanchin Fujita (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Blanchin Fujita
Voyager au Japon ? le rêve ! En famille ? C'est parfois plus compliqué… mais le guide parfait pour un voyage en famille arrive ! Julie Blanchin Fujita, également autrice de « La cuisine sans Sushis… ou presque !« , vit à Tokyo depuis plusieurs années et a deux filles. Elle a compilé tous les lieux à voir et les astuces à connaître pour profiter pleinement de son séjour dans un guide de voyage intitulé « En famille à Tokyo » ! Dans cet épisode, découvrez pourquoi nous avons réalisé un guide pour préparer son voyage à Tokyo, avec Maxime Bender comme présentateur, Julie Blanchin-Fujita (l'autrice), Stéphanie Nunez (directrice de la communication Kana), Jules Kollisch (éditeur chez Kdansha) & Ikuko Nagao (responsable des relations publiques du JNTO) ! Merci encore à tous pour leur participation ! Retrouvez Julie Blanchin-Fujita dans « Cuisine sans sushi » & « En famille à Tokyo » !
N'hésitez pas à partager ce podcast à vos amis fans du Japon !