EAN : SIE353172_470
Fond Mercator (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Voilà que depuis cinq cents ans et sans interruption, l'Amérique latine s'impose comme un unique champ d'incessantes batailles et de surprenants métissages. Elle ne s'est jamais confinée dans un duel simplet de deux cultures, l'hispano-portugaise et l'indienne, mais s'est complue à faire vaciller les élémentaires valeurs établies. (...) Ce fascinant embrouillamini se tissa de surcroit d'apports et d'immixitions d'autres cultures de souche européenne, mais aussi de ... >Voir plus
Que lire après Flandre et Amérique latineVoir plus

Videos de Olivier Bleys (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Bleys
Marcher, près de chez soi ou au bout du monde, parcourir les rues de nos villes ou s'échapper dans des espaces aux horizons plus dégagés : quelle que soit la forme qu'elle prend, la marche est parée de mille vertus pour le corps et l'esprit.
Aurélie Luneau en parle avec deux écrivains randonneurs, Noëlle Bréham et Olivier Bleys, dans "De cause à effets, le magazine de l'environnement".
Visuel de la vignette : Jordan Siemens / Getty
#environnement #marche #nature __________ Écoutez l'ensemble des émissions de cause à effets, le magazine de l'environnement https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/de-cause-a-effets-le-magazine-de-l-environnement