Michalon Editions (09/01/2020)
2.25/5   2 notes
Chacun peut être amené, au moins une fois dans sa vie, à traverser des épreuves plus ou moins graves. La maladie, qu'elle soit physique ou psychique, reste une inconnue douloureuse, sans doute la plus fréquente, peut-être celle qui rapproche le plus.
Atteinte de la sclérose en plaques, Patricia Blondiaux a souhaité s'adresser à tous ceux qui, comme elle, souffrent de cette pathologie encore peu comprise. Comment composer avec son entourage, dont le regard cha... >Voir plus
Que lire après Sclérose en plaquesVoir plus
Titre trompeur! J'ai senti la rancune dans ce livre. Pas de réflexion approfondie sur le bonheur. Ses solutions: Se forcer à se mettre un sourire sur le visage? Réveiller un organe paresseux grâce à la réflexologie? C'est la que j'ai définitivement mis fin à ma lecture!
Seul point positif du livre: témoignages de personnes pour qui la maladie est une grande épreuve.