L'Abeille Bleue (11/02/2022)
Dans la nuit de son quatorzième anniversaire, Kaena est arrachée aux siens. Cachée, exilée, elle lutte sous le feu et les armes pour échapper à cette mafia aux intentions obscures. Que lui veut-on ? Pourquoi elle ? Qui est ce garçon au regard d'azur qui n'a rien du criminel dépeint dans les médias ?

Mais alors qu'elle comprend que cet enlèvement marque le début d'un long périple, de curieuses mélodies se mettent à résonner autour d'elle, des airs qui ... >Voir plus
Que lire après Le son de la baieVoir plus
J'ai lu le roman de l'auteur de sueur et de ciel, qui avait été une claque monumentale, c'est du coup avec plaisir que j'ai retrouvé la plume de Leah Blumberg pour ce roman qui reste dans l'univers du premier, mais dans les années 2010.

Et quel plaisir ! J'ai adoré du début à la fin.

Les personnages sont attachants, en particulier Levy et Noah, j'en suis amoureuse sincèrement. Ils sont doux, attentionnés mais avec une force morale incroyable.

L'histoire est très originale, je ne m'attendais pas à ça, et j'ai hâte de voir quelle tournure vont prendre les évènements dans les opus suivants.

Un véritable page turner, la plume est addictive, le rythme est très prenant, on ne s'ennuie jamais car l'action est toujours présente.

Il y a quelques passages un peu redondants, avec les crises psychotiques de Kaena mais c'est vraiment pas dérangeant, parce que ça nous permet de mieux cerner son personnage.

Sincèrement, j'ai passé un agréable moment et j'ai hâte de découvrir la suite !