Oui-Oui tome 5 sur 55
EAN : 9782010195051
Hachette (01/02/1994)
3.12/5   8 notes
Bravo Oui-Oui ! Son ami le nain Potiron peut lui dire un grand merci ! Qui a soigné Potiron après son accident de bicyclette ? C'est Oui-Oui. Qui se débrouille pour gagner de l'argent afin de remplacer la bicyclette écrasée ? C'est encore Oui-Oui. Qui a des tas de bonnes idées dans toutes les occasions difficiles ? C'est toujours Oui-Oui ! Applaudissons-le bien fort !
Que lire après Bravo, Oui-Oui !Voir plus
Non, non, je n'ai jamais vraiment aimé Oui-Oui. Mais était et est-il contournable.

- Comme tu es intelligent, Oui-Oui !
Tu chantes des chansons de ton invention. Je ne savais pas que tu étais si intelligent.
- Moi non plus, dit Oui-Oui.