ISBN : 221514193X
Éditeur : Editions Fleurus (25/09/2014)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Pour faire découvrir aux enfants l'univers étonnant de Spider-Man, ses origines, ses pouvoirs, ses alliés et ses ennemis. Un livre passionnant pour donner envie aux jeunes enfants de découvrir les aventures de Spider-Man.

Cielvariable
  26 janvier 2019
Comme tous les livres de la collection La grande imagerie de Fleurus, celui-ci est extrêmement attrayant sur le plan visuel. En effet, les images sont vraiment très belles, les couleurs sont attirantes et les dessins ont de quoi faire rêver les enfants (les petits et les grands enfants). On apprend ici la base de l'histoire de Spider-Man, pas comme une histoire suivie, mais plutôt par bribes d'informations, par flash au sujet de son enfance, de son adolescence, de l'apparition de ses pouvoirs, de ses études, de ses amours, de ses amis et de ses ennemis. Il manque évidemment beaucoup d'informations pour bien comprendre l'histoire et quelqu'un qui n'a jamais lu d'histoires de Spider-Man ou vu de films est peut-être un peu frustré par le manque d'informations. Par contre, pour quelqu'un qui a une petite base, c'est un complément d'informations intéressant qui donne envie aux amateurs de super héros d'aller lire les histoires ou d'en apprendre plus dans un ouvrage plus poussé.
Cela dit, Spider-Man est loin d'être mon super héros préféré.
dominath
  24 octobre 2014
Excellent livre pour découvrir le monde autour de Spiderman!
MiAngeMiDemonMiAngeMiDemon   17 mars 2016
La force de Spider-man dépasse l'entendement. Rien qu'à la force des bras, il peut soulever jusqu'à dix tonnes, ce qui correspond au poids de dix voitures, tordre une barre d'acier à mains nues, démolir un mur en béton d'un simple coup de poing et soutenir des immeubles qui risquent de s'écrouler.
CielvariableCielvariable   26 janvier 2019
Pendant un temps, Spider-Man porte un costume noir, qui est en réalité une créature extraterrestre appelée symbiote. Cette créature recouvre progressivement son corps de noir et se nourrit de son adrénaline. Ainsi vêtu, Spider-Man peut projeter de la toile sans avoir besoin de capsule de fluide.
CielvariableCielvariable   26 janvier 2019
Doté d'un sens d'araignée, qui est un peu comme un sixième sens, Spider-Man sait instinctivement reconnaître les dangers, et souvent avant même que ceux-ci ne se présentent réellement.
CielvariableCielvariable   26 janvier 2019
Les bottes et les gants rouges sont très fins pour préserver la faculté d'adhérence de Spider-Man.
CielvariableCielvariable   26 janvier 2019
Dans son nouveau costume rouge et bleu, Peter Parker est devenu une vraie star de la télévision.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus