Editions Fleurus (23/02/2018)
4.5/5   1 notes
Pour mieux comprendre la fabuleuse saga de Star Wars. Les enfants découvriront les vaisseaux extraordinaires de la République, de l'Alliance Rebelle, le célèbre Faucon Millénium, les chasseurs de l'Empire, les vaisseaux du côté obscur, etc
Que lire après Star Wars : Les vaisseauxVoir plus
J'ai choisis de lire cet album car je m'intéresse un peu aux engins, du moins j'aimerais en apprendre davantage et qu'ils soient fictifs ou non n'y change pas grand chose dans mon intérêt !

L'album est joli, la mise en page très agréable : La disposition, les couleurs et les images.

J'ai vu la première trilogie Star Wars et c'est tout, je suis trèèès loin d'être fan de cette saga, elle est plutôt pas mal mais sans plus à mes yeux ( âmes sensibles s'abstenir 👅 ).

Du coup, je ne sais absolument pas si l'album à fait le tour des vaisseaux ou si l'auteur a pioché simplement les plus populaires ou les plus intéressants ou encore en se basant sur un autre critère.

J'ai eu par contre l'impression que ça en disait un peu trop sur les films, pas non plus du spoil je penses mais trop pour quelqu'un n'y connaissant pas beaucoup.

Sinon je le conseille vivement ! J'ai vraiment appréciée les découvrir.