Editions L'Harmattan (15/06/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ces années 2008 et 2009 connaissent la crise. Le système financier s'écroule; l'économie industrielle est ravagée. C'est un désastre économique qui change à jamais l'équilibre mondial.
La crise touche plus particulièrement le marché automobile, le principal marché de l'entreprise A.Raymond. Elle subit comme les autres: annulations de commandes, production réduite, surstocks.
Je suis témoin de sa résistance à cette crise. Je détecte une stratégie indust... >Voir plus
Que lire après Industrialiser mode d'emploi le modele d'entreprise a raymondVoir plus
La synthèse revient à Antoine Raymond: l'objet de la réforme, le projet de l'entreprise, c'est, dit-il: "Développer l'engagement des gens par le bien-être. En pleine conscience de ce qu'ils font, bien alignés par rapport à la mission de l'entreprise. Qu'ils puissent dire: Ce que je fais a du sens, c'est inéressant. C'est du plaisir, on se sent bien".

Lire un extrait