les éditions de l'apothéose (20/02/2023)
Mina Kovicha se fait arrêter par la police militaire alors qu’elle est sur le point de se faire dévorer par une chimère géante. Par chance, son dossier tombe entre les mains d’un vieil ami de son père, le général Andrei Prostova. Grâce à lui, elle échappe au peloton d’exécution et est envoyée dans une prison souterraine à sécurité maximale, cachée au milieu d’une jungle tropicale à l’autre bout du monde, pour y être réformée. Elle y fait la connaissance du beau Till... >Voir plus
Que lire après Les affamésVoir plus
Je suis agréablement étonnée par ce roman, je ne savais pas à quoi m'attendre exactement, mais je dois dire que j'ai adoré ce livre malgré son côté dark. Il m'a sortie de ma zone de confort, mais je l'ai dévoré. Je dois dire qu'en plus de l'histoire captivante, la plume de l'auteure est fluide et se lit très bien.
Mina est une fille fonceuse qui n'a pas peur de grand-chose, elle a des idéaux de révolution et personne ne pourra l'empêcher d'atteindre ses objectifs. J'ai adoré la suivre et découvrir avec elle cet univers futuriste et un peu sordide, mais très intrigant. L'auteure à sur nous tenir en haleine en nous en donnant l'information au compte-goutte.
Les évènements s'enchaînent et les faits étranges se multiplient. Les hommes sont vicieux, forts, mais ô combien sexy, un drôle de mélange qui nous fait les détester et les aimer en même temps ! Une excellente combinaison du genre post-apocalyptique et de science-fiction qui inclut des démons et des personnages avide de pouvoir. Définitivement, je vais attendre la suite avec impatience.