Un thriller d'Alexa Chase tome 1 sur 6
EAN : 978B098J2MQ7M
(29/11/2021)
3.62/5   4 notes
Alexa Chase, 34 ans, profiler de haut vol au sein de l'Unité d'Analyse Comportementale du FBI, est un excellent élément. Hantée par le souvenir des tueurs en série qu'elle a arrêtés, elle abandonne sa brillante carrière pour s'enrôler dans les U.S. Marshals. Désormais Marshal Adjointe, Alexa — au mieux de sa forme, aussi brillante qu'impitoyable — se donne à fond dans son nouveau job : traquer et faire condamner les fugitifs.

Lorsqu'un tueur en série ... >Voir plus

Alton et Kane

D. K. Hood

4.12★ (554)

3 tomes

J'ai passer un bon moment avec ce livre, un bon policier comme je les aimes, une chasse à l'homme qui as tuer son coéquipier Alexa c'est promis de le venger, dorénavant elle fait équipe avec un gars du FBI. traqueuse et devient traquée, qui gagnera la bataille?
Voici une enquête menée tambour battant. le tueur en série qui s'est échappé n'a pas de temps mort. Il aime beaucoup tuer et il tue. Il est aussi d'une philosophie tordue qu'il veut mettre en application. Si le roman est prenant, il n'est pas inoubliable car sans vraie originalité.

Elle ne souhaitait pas croire tous les hommes capables de faire le mal. Mais en considérant l’histoire du monde, elle ne voudrait pas être l’avocat de la défense si l’humanité comparaissait devant un tribunal céleste.