Éditeur : Nil Edition (01/03/2019)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Nicole Bordeleau (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicole Bordeleau
Respirons pour mieux gérer nos émotions, maîtriser notre corps et trouver la liberté intérieure.
Savoir respirer, c?est se servir de son souffle pour se recentrer, solidifier sa confiance en soi et stimuler sa créativité, mais aussi transcender l?anxiété, la peur et la douleur. Et cela s?apprend à tout âge.
Retraçant son parcours personnel, Nicole Bordeleau raconte cette découverte qui a changé son existence et partage en toute sincérité les outils qui l?ont menée de l?ombre à la lumière, de l?essoufflement à la respiration profonde, de l?angoisse à la joie de vivre. Elle transmet avec une grande générosité les importantes leçons de vie qu?elle a tirées du yoga, de la méditation et de l?art du souffle et propose également des exercices pratiques très accessibles pour vous guider vers le meilleur de vous-même.
À votre tour de découvrir comment un souffle profond peut tout changer.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus