Daragon, Libraire-Éditeur (30/11/-1)
Idées, Principes et
Vérités théosophiques
(philosophie orientale)
par Ernst Bosc (alias Jean Darlès)

Karma - Les divers plans - La Société théosophique - L'aura humaine - Ses couleurs - Le plan astral et la lumière astrale - Les Mahatmas - Les Adeptes - Le Double aithérique - Le Dévalkan, etc., etc., etc.

Bibliothèque des curiosités
H. Daragon, Libraire-Éditeur
96-98 rue Blanche, Paris
1909>Voir plus
Que lire après Idées, Principes et Vérités Théosophiques (Philosophie Orientale)Voir plus
Une arcane magique nous dit : Noli ire, fac venire, c'est-à-dire, ne va pas, fait qu'on vienne !
Telle est l'idée première qui nous a impulsé à publier la présente étude sur la théosophie,et qui sera, nous l'espérons du moins, suivie de quelques autres.
C'est à l'aide de tels travaux, que nous espérons amener (faire venir) à la Théosophie et à l'Occultisme, un grand nombre de personnes qui se trouvent pas dans la religion, les Desiderata que sollicitent leur raison, la satisfaction de leur conscience et une explication logique de la vie d'ici-bas, ainsi que de celle de l'Au-delà.