EAN : 9782715220010
Le Mercure de France (23/04/1999)
Cet ouvrage est le dernier d'une aventure qui a commencé en 1980 avec Tarot de Marseille (le livre de base) et qui s'est poursuivie avec Mythes et Tarots en 1983. Dicta et Françoise abordent à présent " la ligne de vie " et les majeures sur le plan généalogique. Que porte notre arbre ? De quels fruits nous nourrissent nos ancêtres ? Avec quels non-dits et répétitions nous empoisonnent-ils ? Il y a des fardeaux que nous n'avons pas à porter. Un travail complet sur le... >Voir plus
Que lire après Généalogie et Tarot de MarseilleVoir plus
Il n'y a pas bcp de livres sur le sujet. On y vient doucement. Jodorowsky vient d'en sortir un , Vincent Beckers aussi au format pdf , il y aussi celui de Murielle Robert que je n'ai pas encore lu .
Celui là est intéressant, il y a des pistes. elle a sa façon de calculer le chemin de vie qui n'est pas la mienne mais ça je pense qu'il n'y a pas une école quoiqu'en disent tous les tarologues qui ouvrent à l'heure actuelle leur école ( comme étant la meilleure et la seule bien sur ). de plus, elle utilise toutes les cartes du Tarot de Marseille, ça aussi c'est pas mal et courageux.
Toute la première partie est un résumé des cartes donc pas forcément indispensable. Je l'ai lu qd même pour comprendre après ses interprétations. Un bon travail sur le sujet qui reste à explorer.