Sylvestre Bouquet (Illustrateur)
Éditeur : L'Association (23/01/2018)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Passionnés de mythologie et de cultures primitives, les auteurs ont réussi à partir en résidence à Haïti. Ils relatent une série d'anecdotes sur leur quête mystique qui les mène jusqu'à une vraie cérémonie vaudou. Ils décrivent le quotidien, les odeurs, les sons et les images qui les traversent via une narration croisée.

BoDoi   06 mars 2018
Une lecture qui se fait enivrante page après page. Laissez-vous tomber dans Trou Zombie, vous en ressortirez bien vivant !