Une saison de scandale tome 3 sur 3
J'ai lu (02/10/2019)
3.43/5   7 notes
Aux abois financièrement, lady Angélique Archer fréquente un cercle de jeu où son don pour le calcul aide bien le hasard. Le propriétaire du club, Alex Lavoie, ne tarde pas à repérer son petit manège. Plutôt que de lui interdire son établissement, il lui offre un emploi de croupière. Une proposition qu’Angélique n’a pas les moyens de refuser, même si cela signifie être à la merci de cet homme inquiétant. Ne dit-on pas qu’il serait un ancien espion, voire un tueur ? ... >Voir plus
Que lire après Une saison de scandale, tome 3 : Diaboliquement séduisantVoir plus
J'avais adoré les tomes précédents, donc j'en attendais beaucoup ! Kelly Bowen ne m'a pas déçue, j'ai adoré ce tome avec Alex Lavoie et son club de jeu. L'héroïne est tout aussi surprenante et nous embarque dans une intrigue pleine de suspens qui nous tient jusqu'à la fin.

Ce n'est pas un gros roman, pourtant l'autrice nous offre une histoire riche et des moments intenses, alternant action, dialogues pétillants ou moments sensuels. Elle a une jolie plume car quand elle laisse place aux moments d'introspection, on se prend beaucoup d'affection pour Angelique. J'ai eu envie à plusieurs reprises de surliguer les passages les plus beaux.

Il y a toujours les personnages secondaires que l'on croise, et encore un King qui nous intrigue. Dites-moi que c'est lui le prochain ? Une nouvelle série publiée a peu chez J'ai Lu, ne la louper pas, elle vaut vraiment le détour !
C'est une belle romance mais elle est beaucoup trop prévisible pour moi. J'avais beaucoup entendu parlé de Kelly Bowen et je dois avouer que j'en attendais un peu plus, notamment d'être un peu plus surprise.

Lien : https://www.lachroniquedespa..

Lire un extrait