Hugo Publishing (04/04/2013)
3.2/5   5 notes
Peuplées de stars, écrites par celui qui coucha avec plusieurs, parmi les plus éblouissantes d'entre elles, ces mémoires révèlent la vie sexuelle officieuse et secrète du Tout-Hollywood des années 40 à 80 et éclairent un pan entier de l'histoire de la révolution sexuelle. Immédiatement après avoir servi dans les Marines durant la Seconde Guerre mondiale, Scotty Bowers, jeune homme charismatique et remarquablement beau, arrive à Hollywood en 1946 et tape rapidement d... >Voir plus
Que lire après Full Service : Sexe, amours et secrets de stars à HollywoodVoir plus

critiques presse (1)
Bibliobs
20 mai 2013
Ici, nous ne sommes pas dans les ragots, les on-dit, les potins, les rumeurs. Foin de l’hypocrisie des chroniqueurs des journaux féminins. Scotty Bowers dit tout, direct. Chez lui, le péché, la honte n’existent pas. Après tout, quelle est la différence entre l’érotisme et la perversion?

Lire un extrait