ISBN : 2081395754
Éditeur : Flammarion (14/06/2017)

"Le Nouvel Accélérateur" inventé par le professeur Gibberne promet de défier les lois de la physique et de décupler les pouvoirs de l'homme. Une avancée sans risques ? "Nous verrons !" conclut avec désinvolture son acolyte. Quand Eckels entend parler d'une expédition dans le passé, il est prêt à avancer une ronde somme pour participer à l'aventure. Mais il apprendra à ses dépens que jouer avec le cours du temps n'est pas sans danger...

Les cinq nouvel... >Voir plus

cdijojo
  20 février 2018
Pour ce livre au début de l histoire il me semblait être très intéressant avec la première page de couverture avec le sorte de robot mais lorsque je me suis lancer dans la lecture dès
Videos de Ray Bradbury (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ray Bradbury
Extrait du concert fiction Fahrenheit 451, adapté du roman de science-fiction de Ray Bradbury et interprété par le Quatuor Ellipse avec les formations musicales de Radio France.
Retrouvez tous les concerts fictions de France Culture : https://www.maisondelaradio.fr/concerts-classiques/concerts-fictions
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤12DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g