EAN : 978B01D0N3XP2
Mégane Brass (14/03/2016)
2.5/5   2 notes
De par les aléas de la vie, Laureen a appris à se construire. Il n'est pas évident de grandir sans repères à proprement parler, pourtant, elle a fait preuve d'une remarquable ténacité. Son combat pour une vie meilleure lui vient de la violence connue dès son plus jeune âge et qui malheureusement a perduré à l'âge adulte, reflétant ainsi pendant plusieurs années le néant. Les violences quelle qu'elles soient sont nuisibles pour celles ou ceux qui les subissent au quo... >Voir plus
Que lire après Mes larmes du passéVoir plus
Bien que je ne sois pas adepte de ce genre de livre (témoignage) J'ai quand même tenté l'aventure après avoir lu le premier livre de l'auteur en question. Mon sentiment vis-à-vis de l'histoire : les faits bien qu'ils fassent froid dans le dos ne concernent pas que l'enfance mais aussi la vie d'adulte de Laureen. L'auteur a su apporter une touche de sensibilité sans pour autant tomber dans le mélodrame et d'une plume légère. Pour ne pas en dévoiler plus, faites-vous en votre propre opinion.