Leduc (28/05/2019)
4.5/5   1 notes
Maux de tête, douleurs chroniques, colère, fatigue physique ou mentale : et si cela venait d'un déséquilibre de vos énergies ? Le Reiki, c'est l'énergie qu il y a partout autour de nous. Apprenez à vous y connecter et à la faire circuler en adoptant des petits gestes quotidiens qui vous permettront de retrouver tonus et joie ! Inclus : 50 photos pas à pas et 3 vidéos exclusives Découvrez dans ce livre : le b.a.-ba du Reiki (initiation, principes, explication des sym... >Voir plus
Que lire après La magie du reikiVoir plus
La magie du Reiki est un livre intéressant, complet et qui donne surtout l'envie d'en savoir plus sur le sujet.
A la lecture de ce livre, vous apprendrez à vous connecter à l'énergie et à la faire circuler en adoptant des petits gestes quotidiens qui vous permettront de retrouver la vitalité.
Découvrez également la b.a.-ba du Reiki (initiation, principes, explication des symboles...). Soignez les maux du quotidien grâce à des techniques à appliquer sur vous-même et vos proches, et même à distance.
Belle découverte pour une première approche !

Laisser l'inconnu entrer dans sa vie, s'ouvrir à l'imprévisible, c'est permettre aux belles choses d'arriver.