Éditeur : L'Ecole des loisirs (15/03/2001)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 5 notes)
Aujourd'hui il fait beau, niais Olga est triste et fâchée. Elle s'ennuie, elle trouve que la vie est décevante : il ne se passe jamais rien d'intéressant.

Tout à coup, devant elle, sur le trottoir, il y a un gros chewing-gum mâché. Vert. Bizarre, ce chewing-gum. D'abord, il ne colle pas au pied quand on l'écrase. Ensuite, il parle. Il dit : " Ne m'écrase pas ! " Et puis, il dit : " S'il te plaît, mâche-moi.

" C'est un chewing-gum bavard... >Voir plus

Videos de Geneviève Brisac (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geneviève Brisac
Geneviève Brisac est une "femme-écrivain", comme elle aime à le dire. Également éditrice chez Gallimard et à l'École des Loisirs, elle nous raconte dans cette Masterclasse sa vie au milieu de ceux qu'elle aime le plus au monde : les livres.
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/les-masterclasses/2507-genevieve-brisac
Retrouvez toutes les émissions de France Culture avec Geneviève Brisac : https://www.franceculture.fr/personne/genevieve-brisac