AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280246880
Éditeur : Harlequin (01/09/2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Un troublant partenaire, Suzanne Brockmann

Emily est catégorique : il est hors de question que James Keegan se fasse passer pour son frère et vienne habiter chez elle pendant deux semaines ! Certes, c’est elle qui est allée trouver la police pour expliquer qu’elle soupçonnait son petit ami, homme d’affaires influent, de se livrer à un trafic de drogue. Et pour proposer, en l’absence de preuve formelle, qu’un policier s’infiltre dans son entourage afin... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
KateLineKateLine   15 octobre 2016
Ce secret si bien gardé :

Ces mots réveillèrent aussitôt un vieux souvenir et une vieille douleur. Dom et elle, rêvant de leur avenir idéal.
— Nous entasserons tout ce qui voudra bien rentrer à l’arrière de ma camionnette, disait-il. Nous roulerons le jour, bivouaquerons la nuit et ferons l’amour à la belle étoile, devant un feu. Nous nous arrêterons dans des cafés, sur la route, en quête de la meilleure tarte aux pommes et…
— … quand nous arriverons dans une ville aux jolies rues aérées, avait-elle enchaîné, et que nous verrons une maison à vendre, avec des volets bleus et entourée d’un grand porche, nous saurons que nous avons atteint notre destination. Tu t’engageras dans la police locale et moi, je monterai un petit atelier d’art et ferai des gâteaux pendant mon temps libre et, un jour, je t’appellerai au travail et te surprendrai, en étendant une couverture pour bébé sur la balustrade du porche — une couverture jaune, parce que nous ne voudrons pas connaître le sexe du bébé avant le jour de sa naissance.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
KelsoKelso   01 avril 2014
-Un troublant partenaire-

Un peu plus tôt dans la soirée, Alex l’avait invitée à l’accompagner mardi soir à une réception au country club et, si elle devait s’acheter une nouvelle robe, elle serait
condamnée à manger des pâtes jusqu’à la fin du mois.Le problème, c’est qu’elle détestait les pâtes. Ce qui lui plaisait, c’était le homard, le filet mignon, les asperges -que ce soit ou non la saison - et le chocolat importé.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : drogueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox