Encore plus que ces deux frères, Grayson exerce son métier par vocation. Cela ne fait aucun doute et j'ai adoré voir son implication et sa passion. J'ai beaucoup aimé sa personnalité, son humilité alors qu'il sauve des vie tous les jours et la force de son amour pour son fils. Il a réussi à construire une belle relation avec son fils après avoir été tous les deux lâchement abandonné par la mère de Luke. Je me suis également rapidement attaché à Sidney. Sous ses airs de princesse capricieuse se cache une jeune femme impliquée, responsable, ambitieuse et fiable. J'ai aimé voir son évolution, son combat intérieur, ses interrogations et ses remises en question. La Sidney que nous rencontrons au début du récit n'a plus rien à voir avec celle que nous quittons à la fin. J'ai craqué pour le petit Luke. Il est tellement adorable et beaucoup trop torturé pour son âge. J'ai juste eu envie de le prendre dans mes bras et le couvrir de bisous tout au long du livre ! Son innocence et sa bienveillance sont de vrais plus dans cette histoire. Vous l'aurez compris, une fois de plus, j'ai adoré ce tome ! J'ai passé un très bon moment avec cette histoire tendre, intense, sensuelle, passionnante et pleine d'émotion. Je me suis attaché à tous les personnages qui sont touchants et charismatiques. le rythme du récit est parfait, la relation entre les personnes est crédible car rien ne va trop vite entre eux. Je vous recommande cette histoire de pardon, de seconde chance et de remise en question. Je quitte les frères Malone avec un pincement au coeur. J'espère les voir apparaître dans le quatrième tome de cette saga : Control, où le personnage principal sera Desi Whitman, la folle et meilleure amie d'Emerson.
Lien : https://labibliothequedeceli..
J'avais passé un excellent moment avec les deux premiers tomes de la série Everyday Heroes. La famille Malone est attachante et après avoir découvert l'histoire de Grant le policier et de Grady le pompier, il était temps de me plonger dans ce troisième tome consacré à Grayson le pilote militaire !

Cette fois c'est Sidney, une jeune femme ayant été élevée à Sunnyville qui revient dans la ville de son enfance pour essayer de sauver le magazine Modern Family que possède la société de son père spécialisée dans les magazines.

Si elle parvient à redresser la barre et amener de nouveaux lecteurs, son père lui offrira le poste dont elle rêve, à savoir rédactrice en chef de Haute, un magazine de mode.

Elle va donc lancer le concours du « Papa le plus sexy », mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que Grayson Malone qu'elle a connu durant son enfance ferait partie des candidats…

De son côté, Grayson est papa célibataire d'un adorable petit garçon de 8 ans. Il dédie sa vie à son fils qu'il protège beaucoup et à son métier. Quand il va revoir Sidney, il n'est pas ravi car il n'a pas gardé de très bons souvenirs d'elle et la voit comme une fille riche et superficielle !

Et comme vous pouvez vous en douter, ils vont devoir passer du temps ensemble pour préparer le concours et il se pourrait bien que leur relation uniquement professionnelle au départ évolue…

Un petit coup de coeur pour ce tome où les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres ! J'espère qu'on les recroisera dans la nouvelle consacrée à Desi ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Sidney est de retour à Sunnyville, la ville où elle a grandi, afin de reprendre la main sur un magazine en difficulté que possède son père et prouver ainsi à ce dernier qu'elle possède toutes les capacités pour diriger un autre de leur plus grand magazine. Et, pour se faire, Sidney a trouvé une idée qui pourrait bien relancer l'intérêt des lectrices de ce magazine accès sur la vie de famille et les maman : un concours du père le plus sexy. D'ailleurs, Grayson Mallone, un de ses anciens camarades de lycée, se retrouve dans le top final. Sidney décide donc de prendre en main le profil de ce dernier afin d'en faire son grand gagnant sauf que, à sa plus grande surprise, ce dernier refuse clair et net. D'ailleurs, l'existence même de ce concours a semblé le surprendre…

Grayson est un père célibataire prêt à se battre bec et ongles pour son fils, quitte à mettre sa vie personnelle entre parenthèses. Il aime tellement Luke qu'il a construit sa vie autour du bonheur de ce dernier. J'ai également beaucoup aimé le personnage de Sidney. Certes, elle a ses défaut mais elle n'a pas hésité à les reconnaître et à montrer qui elle pouvait être derrière son apparence de fille citadine. J'ai vraiment aimé la façon dont elle a su évoluer avec cette histoire.

Le passif douloureux de Grayson a laissé une trace indélébile et il est très difficile, pour ce dernier, de refaire confiance à quelqu'un. Et, surtout, de laisser n'importe qui rentrer dans sa vie et dans celle de son fils. Mais le passé de Grayson reste à sa place, dans le passé, et l'histoire se concentre véritablement autour du présent, de Grayson, de Luke et de Sidney.

Ainsi, entre haine et amour, l'alchimie entre Grayson et Sidney est très élevée dès le départ, brûlant lentement dans une certaine tension sous-jacente. Ce genre d'étincelles qui, quand tout atteint un point de non retour, explosent en un feu d'artifice, ravageant tout sur leur passage.

C'est surement le tome que j'ai préféré sur les trois. Une histoire juste, une intrigue simple mais loin de tomber dans les clichés, et des personnages loin d'être parfaits, qui savent reconnaitre leurs défauts mais aussi quand ils ont tort. Un tome parfaitement équilibré que j'ai adoré !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Un grand merci aux éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman!

Je rappelle déjà que les trois tomes de cette saga se lisent indépendamment. Ils mettent en scène les frères Malone dans chaque tome: un policier, un pompier et un secouriste. Dans ce tome, nous suivons Grayson, le secouriste.

Grayson élève seul son fils, Luke, âgé de 10 ans, à Sunnyville. À sa surprise, il a été sélectionné parmi les "pères les plus sexy" de la ville, par le magazine que Sidney tente de sauver. Elle est déterminée à prouver à son père qu'elle peut être professionnelle, afin qu'il lui offre une place dans le magazine de mode qu'elle rêve de diriger. Même s'ils sont attirés l'un par l'autre, Grayson ne veux rien à voir à faire avec elle. En effet, Sidney ressemble trop à la femme qui les a abandonné...

K.Bromberg ne me déçoit pas avec ce nouveau et dernier tome mettant en scène le dernier de la fratrie Malone, une famille au combien attachante ! Nous suivons une alternance de point de vue entre les deux personnages principaux: Grayson et Sydney.

Ces deux-là se connaissaient au lycée, mais Grayson n'était pas le plus populaire des garçons, et Sydney ne faisait pas partie d'une bande d'amis très sympas. Cependant, Syndney a changé ! En grandissant, elle est devenue une personne gentille, déterminée et généreuse, contrairement à l'impression qu'elle donne avec ses vêtements de marque et son air hautain. Qui plus est, elle s'entend très bien avec Luke, alors qu'elle n'est pas très à l'aise avec les enfant, en temps normal. Même si Grayson est très attiré par elle, il ne cesse de penser à la fille qu'elle était au lycée et lorsqu'il essaye de passer outre, il ne voit que la ressemblance avec la femme qui les a quitté, son fils et lui : la femme qui a préféré l'argent à sa famille, celle qui ne se contentera jamais d'une petite ville comme Sunnyville.

J'ai tout de suite aimé le personnage de Sydney ! Elle est la preuve que les personnes changent, qu'elles ne sont pas celles qu'elles ont été au lycée (et heureusement parce qu'on a tous fait des choses dont on est peu fiers). C'est un personnage en constante évolution et se place parmi mes préféré.es de la saga, bien que j'aurai aimé qu'elle se défende plus face à l'attitude de Grayson. Effectivement, j'ai eu beaucoup de mal avec cet homme qui n'a cessé de repousser Sydney par rapport aux préjugés qu'il a sur elle, juste parce qu'elle aime la mode et qu'était proche de son ex, au lycée. C'était très agaçant et ça s'est répété tout au long du roman, tandis qu'elle prouvait qu'elle tenait à Luke et à lui. C'est le seul point qui m'a déplut chez lui, sinon c'est un papa génial pour Luke, aimant et protecteur !

Ce roman traite d'évolution, de travail acharné, d'élever un enfant seul et de préjugés. J'ai adoré la relation de Sydney avec Luke, ainsi que l'idée du jeu concours ! La plume de l'auteure est toujours fluide et l'histoire toujours aussi touchante, sexy et addictive !
Les tomes 1 et 3 arrivent à égalité dans mon coeur. Cependant, mon préféré reste le tome 2, mettent en avant Grady et Dylan, mes personnages coup de coeur. J'ai hâte de découvrir le roman sur Desi, la meilleure amie d'Emerson !
Lien : https://wordpress.com/post/l..
Ce livre est encore meilleur que le précédent. Meme si les autres étaient excellent mais celui depasse quand même les 2 autres tomes. Je reste sans voix. Exceptionnelle. Magnifique. Touchant. Plein d'humour . Un vraie bonheur a lire. Je recommande x 1000 ...
Hello bookstagram ! 👨‍✈️ 👠

LECTURE FINIE 📚 COUP DE COEUR ♡

On se retrouve pour ma chronique sur Everyday Heroes ! Ayant eu un coup de coeur pour les deux premiers tomes c'était impossible que je ne lise pas ce dernier. Et... j'ai eu un véritable coup de coeur pour celui-ci aussi. Je dirai même que ça à été mon tome préféré !

Dans ce livre , nous allons suivre Grayson qui est un papa ( sexy ) célibataire. Puis Sidney, qui doit faire ses preuves auprès de son père en travaillant pour le magasine qu'il lui a confié.

Je suis complètement tombée sous le charme de Grayson, quant à Sidney, j'ai adoré sa douceur et son comportement.

De plus, parlons de Luke ! Comment dire ? Ce gamin est juste extraordinaire, j'ai eu envie de les serrer dans mes bras tout au long du livre. Puis, il me faisait tellement rigoler avec certaines de ses questions .. 😂

Ce roman est juste génial. L'auteure comme à son habitude nous a écrit une merveilleuse histoire.

J'ai adoré le fait que Grayson soit un papa célibataire, cela m'a énormément attendri. Et j'ai aimé comment Sidney, pouvait se comporter avec Luke. On voyait qu'elle l'aimait vraiment.

De plus, l'histoire entre les personnages ne démarrent pas très bien , mais j'ai adoré comment elle évolue au fils des pages.

Je ne peux que vous recommander ce roman, à mes yeux, il est vraiment génial. Il se lit très vite et très bien.

Tout au long, j'ai été heureuse de retrouver les frères Malone mais aussi la maman et le papa des garçons. Ils sont tous géniaux. C'est une famille incroyable !

Si vous ne les avez pas encore lu, foncez les lire, vous ne serez pas déçue ! ❤
Après une longue attente, le troisième volet de la fratrie Malone était enfin entre mes mains. C'est pour cela qu'une fois en ma possession, je n'ai fait qu'une seule bouchée de ce dernier opus. On peut dire qu'avec celui-ci la boucle est bouclée et K. Bromberg nous offre une très jolie conclusion à cette sexy et ô combien attachante fratrie Malone.

J'avais énormément hâte de découvrir le personnage de Grayson, mais aussi beaucoup d'appréhension. En effet, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le tome précédent qui concernait Grady et je redoutais que Grayson ne soit pas à la hauteur. Comme je le disais dans ma chronique sur le second tome, une fois que l'on a goûté au personnage de Grady, difficile de faire mieux. Néanmoins, Grayson peut également se vanter d'être quelqu'un de très intéressant. Avec son statut de papa sexy et célibataire, le plus jeune frère Malone a malgré tout su me convaincre, bien que Grady reste pour moi le numéro un.

Concernant le personnage de Grayson, c'est sans doute celui qui m'intriguait le plus dès le début. Père célibataire d'un adorable petit garçon, Grayson avait tout pour me pousser à découvrir toutes les facettes cachées de sa personnalité ainsi que les épreuves qui ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. On parle souvent de femmes que l'on appelle des « mamans courage», mais on ne parle pas assez des « papas courage », et Grayson fait partie de cette catégorie de papa. Abandonné par la mère de son fils âgé seulement de cinq mois à l'époque, Grayson se démène depuis pour être un bon père et essaye de combler le vide que cette femme a laissé après son départ. Ce départ a provoqué chez Grayson un sentiment d'abandon et une peur monstre de l'engagement.

J'ai beaucoup aimé la fragilité et la douceur que son personnage dégageait. On comprend facilement ses peurs et son comportement même si celui-ci agace quelquefois. le seul point négatif que je pourrais relever chez lui, c'est sa façon constante de souffler le chaud et le froid. C'est très frustrant et je n'ai pas trouvé cela très sympa vis-à-vis de Sidney. En dépit, de sa maladresse et de sa façon de se comporter, Grayson reste tout de même une très belle personne qui a réussi à me faire succomber à son charme.

Pour ce qui est de Sidney, je l'ai également bien appréciée. Si au départ, la jeune femme semble hautaine, froide et sortir tout droit d'un défilé de mode avec ses fameuses chaussures à semelles rouges, elle ne tarde pas à montrer une tout autre image d'elle. En réalité, Sidney est une personne simple, généreuse et sympathique qui va, grâce à son retour à Sunnyville, se rendre compte que le mode de vie de Grayson est peut-être ce qu'elle désire depuis le début. Sidney en apprend davantage sur elle-même au fil des pages et devient une personne très différente de ce qu'elle était en débarquant à Sunnyville. Par exemple, pour quelqu'un qui se disait pas très à l'aise avec les enfants, Sidney se révèle être à l'écoute de Luke et certains passages sont trop craquants. Elle sait trouver les justes mots lorsqu'il s'agit de lui expliquer les choses et une belle complicité prend rapidement naissance entre eux. Je n'ai pas eu pour son personnage le même coup de coeur que j'avais eu pour les personnages de Dylan et d'Emerson, mais la personnalité de Sidney est très attachante.

La romance, quant à elle, est dès le départ explosive et l'attirance entre Grayson et Sidney est indéniable. Pourtant, Grayson est très clair : il ne veut en aucun cas avoir affaire à Sidney. Cette dernière lui rappelle beaucoup trop Claire, son ex-compagne et également, ancienne meilleure amie de Sidney. Grayson ne veut pas prendre le risque de s'attacher et de se faire abandonner une fois encore par la femme qu'il aime. du coup, c'est le jeu du chat et de la souris qui se met en place entre les deux personnages. Leur relation crée une tension sexuelle que l'on ressent tout au long du roman et leurs échanges peuvent souvent être à la fois tendres et abrupts. Grayson est très différent de ces frères et très dominateur, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Je dois avouer que des trois couples, c'est certainement celui de Grayson et Sidney que j'ai le moins aimé. Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas entre eux, mais je pense que c'est surtout le comportement et les propos blessants de Grayson qui m'ont un peu refroidie. Je n'ai pas tellement aimé qu'il se permette de juger Sidney et de lui coller une étiquette simplement parce qu'elle aime la mode et les vêtements de créateur. Les gens changent et Sidney est bien là pour lui prouver. de plus, sa façon de l'identifier en permanence à Claire m'a profondément agacée. Je peux comprendre qu'il ait souffert, mais à son âge, Grayson aurait dû savoir faire la part des choses. Hormis cela, ils nous offrent tous deux une histoire très touchante.

Pour finir, l'écriture est comme d'habitude; fluide et super-addictive. K. Bromberg retranscrit toujours aussi joliment les émotions des personnages et nous emporte une fois de plus au coeur d'une intense et magnifique histoire d'amour. C'est constamment avec bienveillance et courage que l'auteure fait évoluer et avancer ses personnages qui se révèlent être à chaque fois uniques à leur manière.

En conclusion, malgré le fait que ma préférence revient au second tome et tout particulièrement au personnage de Grady, j'ai quand même beaucoup aimé ce troisième et dernier volet. J'ai adoré que l'amour inconditionnel qu'un père puisse porter à son fils soit aussi bien mis en valeur. J'ai été ravie de retrouver l'ensemble de la famille Malone pour ce clap de fin et surtout Luke. C'est un petit garçon adorable qui m'a aussi bien fait rire que pleurer. Je ne peux que vous recommander les aventures des frères Malone, vous ne resterez pas insensible à leur charme…
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
Après avoir fait la connaissance des deux premiers frères Malone de la série Everyday Heroes j'étais vraiment curieuse de découvrir davantage Grayson, le pilote, sans doute le plus mystérieux.

Avec Cockpit, on rencontre Sydney. La jeune femme a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Fille d'un riche homme d'affaire à la tête d'un magazine plus que réputé, elle doit aujourd'hui faire ses preuves suite à une erreur qui a eu de lourdes répercussions. La jeune femme va devoir retourner dans sa ville natale pour travailler sur le magazine dédié aux familles, un sujet qu'elle ne maîtrise pas très bien. Là bas, elle va retrouver une vieille connaissance qui semble avoir bien des griefs contre elle. Grayson Malone, père célibataire a une dent contre elle mais arrivera t-il a faire abstraction du passé ?

Dès le début de ce troisième tome de Everyday Heroes, on est rapidement dans l'ambiance. On retrouve toute la famille Malone, et je dois dire que c'est un vrai plaisir de découvrir véritablement Grayson et son fils Luke. J'avoue avoir eu un peu de mal au début avec Grayson. Il a beaucoup de rancoeur vis-à-vis des femmes, filles d'un riche chef d'entreprise. Il ne m'a pas vraiment séduite, il a un côté trop brute de décoffrage, trop sanguin.

Fort heureusement, il bénéficie d'un atout non négligeable, Luke ! Ce petit garçon au coeur tendre fera craquer les lecteurs tout comme il m'a faite fondre. Je dois dire que c'était une véritable bouffée d'air frais. J'ai aimé son innocence, son humour et surtout le lien père/fils. J'ai trouvé que l'auteure avait vraiment réussi à nous retransmettre cette relation à la fois compliqué et pleine de douceur.

Sydney, de son côté se révèle bien plus intéressante qu'elle ne le laisse paraître. Derrière cette image de fille superficielle et pourrie gâtée qu'elle traine, se cache en réalité une jeune femme qui veut réussir et avec du coeur. Sa volonté de prouver aux autres ce dont elle est capable est tout à son honneur. Je regrette qu'elle ne s'impose pas un peu plus face à Grayson.

La romance entre Sydney et Grayson commence sur les chapeaux de roues. A l'image de la colère de Grayson. Ce qui m'a dérangé c'est que Grayson semble vraiment détester Sydney au début et pourtant, il veut se la faire la seconde suivante. Honnêtement, je n'ai pas trouvé ça très réaliste. Tout va très vite entre eux mais tout deux savent que le moment de se poser les bonnes questions arrivent. Globalement, la romance m'a plu sans pour autant sortir des clichés. Elle est essentiellement physique, une bonne partie du roman et c'est le reproche que j'ai a lui faire. Alors que dès que Luke entre dans la balance, là les émotions sont de la partie.

En conclusion, je suis ravie de connaître enfin Grayson et Sydney. Une fois de plus on passe un bon moment de lecture avec la famille Malone et je suis vraiment curieuse de découvrir ce que K. Bromberg nous réserve
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
J'avais eu un coup de coeur pour le tome précédent et il me tardait de découvrir l'histoire de Grayson, le troisième frère Malone. Et j'ai adoré, j'ai ressenti un coup de coeur pour cette histoire et il me tardait donc de vous en parler aujourd'hui.

Plus je lis K. Bromberg, et plus je suis sûre qu'elle fait partie de mes autrices de romance préférées. J'adore sa plume, j'adore ses histoires et une nouvelle fois, elle m'a embarquée. Dans ce tome, elle nous présente le plus blessé des 3 frères Malone, et je l'ai adoré (Bon, il est papa – sexy – célibataire, je craque, j'en peux rien). Face à lui, on retrouve Sidney, jeune femme qui souffre d'une image superficielle et qui va se révéler lors de son installation provisoire à Sunnyville. Même si lors des premiers chapitres, j'ai eu du mal à m'attacher à elle, car j'avoue que comme Grayson, j'avais des préjugés, et je me suis surprise à faire tomber mes barrières au fil des pages. Et rien que pour ça, je salue la plume de K. Bromberg, c'est une des raisons qui me font mettre la note coup de coeur à ce livre d'ailleurs.

Cockpit est une lecture parfaite, comme je les aime tant. On y retrouve de l'humour, de l'émotion, mais également des thématiques que j'aime et des valeurs qui me tiennent à coeur comme la loyauté, la famille ou encore le pardon ! J'ai aimé voir les personnages devoir faire leur propre chemin avant de pouvoir se trouver, et s'aimer. Grayson doit faire la paix avec son passé (et bravo K. Bromberg de ne pas avoir utilisé la ficelle habituelle!!) et Sidney a des choses à se prouver à elle-même. Et lentement, chacun va faire son chemin et j'ai apprécié les voir s'épanouir (même difficilement) !

La romance en tant que telle est très jolie, sexy et n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe. J'ai eu des papillons dans le ventre pendant toute ma lecture. Et puiiis, évidemment, comment ne pas citer Luke, le fils de Gray, tellement adorable. Cet enfant était un peu comme la cerise sur le gâteau de cette histoire. Bref, je crois que vous avez compris, j'ai S-U-R-K-I-F-F-É !

Everyday Heroes est une trilogie que je relirai, c'est certain. ❤️❤️❤️ (Et puiiis, dans la petite note de l'auteure à la fin, elle nous annonce quelque chose de sympa 😏mais je vous laisse découvrir !). Je recommande à 1000%.
Je remercie les éditions Hugo & cie pour cette lecture. J'avais vraiment très hâte de pouvoir lire de dernier tome sur le dernier des frères Malone. Avec le confinement cela a été retardé, donc aussitôt reçu, aussitôt lu !

Ici, nous suivons le dernier des frères Malone : Grayson. Il est père d'un jeune garçon de huit ans. Pour lui, la vie n'est pas simple. La mère du petit Luke est partie à sa naissance, elle a même tout fait pour enlever ses droits en tant que mère sur ce dernier.

Depuis, Grayson ne cherche plus à s'attacher, il ne veut même plus avoir de relation sérieuse. Comment lui en vouloir ? Il a tellement souffert ! Mais cela était sans parler de l'apparition de Sidney dans sa vie.

Elle vivait à Sunnyville à l'époque, mais entretemps elle est partie avec son père dans les grandes villes qui lui correspondent mieux. Pourtant, après avoir fait gaffe sur gaffe, son père n'en peut plus. Si elle veut obtenir le poste dont elle rêve dans le magazine haute, elle devra d'abord faire revivre le modern family.

Pour se faire, une idée lui vient. Faire un concours du papa le plus sexy. Ainsi, cela ferait gagner des vues. Pourtant, quand elle doit aller voir un des vingt sélectionné, elle ne s'attendait pas que ce dernier soit Grayson.

Ils se connaissent, il n'a pas une bonne image d'elle, elle lui rappelle la mère de son fils… Pourtant, ils sont clairement et inévitablement attirer l'un par l'autre. Comment surmonter ses propres barrières ? Comment une relation peut-elle seulement marcher, quand la femme qui t'attire te rappelle avec autant de ferveur, celle qui t'as détruite ?

Je crois que des trois frères Malone, Grayson est vraiment mon préférée. Déjà, le fait qu'il soit un papa me fait forcément craqué pour lui ! En plus, j'aime beaucoup son personnage, il est doux et touchant à la fois.

Comme toujours, j'adore le style de Kay Bromberg que j'ai pu découvrir grâce à cette saga ! J'ai vraiment hâte de lire d'autre de ces romans à l'avenir !

En bref, une histoire touchante, des personnages attachants, que demander de plus ? Au début, j'avais du mal à supporter Sidney, mais cela est fait exprès, elle paraît superficiel. Mais plus on apprend à la connaître, plus on s'attache à cette femme, tout comme Grayson !
Lien : https://lapommequirougit.com..