Cherry Publishing (Autre)
EAN : 978B0CTJ2MN9K
(28/01/2024)
4.2/5   10 notes
Pour Hope, 19 ans, c’est le retour au lycée après les vacances d’été. Elle rêve de percer dans la musique, comme son père décédé, et compte bien y arriver.

Hayden, lui, voit sa carrière de musicien basculer lorsqu’il aperçoit sa copine dans les bras d’un autre. Il est temps pour lui de changer de vie et il rejoint son ancienne école pour y remplacer le prof de musique.

Leur première rencontre est explosive. Pourtant, malgré leur inimiti... >Voir plus
Que lire après Bad DecisionsVoir plus
Hope, une lycéenne de 19 ans, fait la rencontre pour le moins inattendue de son nouveau professeur de musique, Hayden, qui la bouscule accidentellement sur le parking du lycée. Prise de colère, Hope ne retient pas ses insultes envers cet intrus, ignorant alors son identité jusqu'au moment où elle s'aperçoit qu'il est son nouveau prof de musique. Ainsi commence une véritable bataille entre ces deux protagonistes, une rivalité incessante qui ne fait que croître, jusqu'à ce qu'ils découvrent, stupéfaits, qu'ils sont destinés à devenir demi-frère et soeur. Leur seule connexion semble être leur passion commune pour la musique. Tous deux adeptes de la guitare, cette passion va les conduire à explorer des sentiments bien plus profonds qu'ils ne l'avaient jamais envisagés.
Malgré la haine qui les consume, une attraction irrésistible les entraîne dans un jeu de provocation à la fois sensuel et explicite. Cependant, cette danse dangereuse pourrait les conduire sur un chemin interdit.

Concernant le personnage de Hope, je dois admettre avoir éprouvé des difficultés. À dix-neuf ans, on pourrait s'attendre à une maturité plus affirmée, mais la jeune femme est dans un état d'esprit plus proche de celui d'une adolescente en pleine rébellion. Ses réactions colériques et impulsives, souvent teintées de vulgarité, pourraient en agacer plus d'un. Elle est constamment agressive envers Hayden, comme une enfant capricieuse. Heureusement, Hayden dont la sérénité et la maturité contrastent agréablement avec l'attitude bouillonnante de Hope, parvient à apaiser la fougue de la jeune rebelle en jonglant entre les piques et les moments de douceur avec elle. Il a compris que c'est en jouant selon les règles de Hope qu'il parvient à capter son intérêt. Cependant, tiraillé entre ses sentiments naissants pour sa demi-soeur et élève et les interdits entourant cette relation, Hayden et Hope traversent des périodes de doutes et d'incompréhensions.

Mon avis reste mitigé. J'ai apprécié ma lecture, mais j'ai eu du mal à m'attacher à la personnalité de Hope, qui m'a excédé à plusieurs reprises.

Toutefois, leurs piques et leurs répartis m'ont bien amusé, donnant du rythme au récit.

Entre jeux de séduction et affrontements verbaux, Hayden et Hope nous entraînent dans un voyage tumultueux où l'amour et l'interdit se mêlent dans une danse enivrante. Une lecture idéale pour les amateurs de romances interdites et de relations complexes.
Une lycéenne…
En dernière année de lycée à Forks, Hope, 19 ans, rêve d'une carrière dans la musique comme son défunt père. Elle est têtue et ne se laisse pas faire…

Un professeur remplaçant…
Après une trahison, Hayden, musicien sexy de 26 ans, quitte Seattle pour occuper un poste de prof remplaçant à Forks dans le lycée où son père est proviseur…

2 fichus caractères…
Après une rencontre percutante et comme chacun n'est pas prêt à se laisser faire, Hope et Hayley vont se chercher, se taquiner, se rendre coup pour coup… Quoiqu'ils fassent, ils ne peuvent nier l'attirance entre eux…

Une promiscuité forcée… et dangereuse…
Amoureux, la mère de Hope et le père d'Hayden emménagent ensemble… Contraints de vivre sous le même toit, Hope et Hayden vont-ils pouvoir résister ?

Quelle MAGNIFIQUE HISTOIRE !

L'auteure nous plonge dans un « stepbrother » couplé à un « prof/élève » et à un « ennemies to lovers » sur fond d'univers musical et ÇA MATCHE D'ENFER ! La relation au goût d'interdit entre Hope et Hayden est explosive et faite d'échanges mémorables qui sont un ravissement mais aussi de moments tendres et spicy.

Les personnages sont touchants. Hayley a été blessé en amour et ne veut plus souffrir. Blessée également, Hope va pourtant être celle qui va lui permettre d'avancer. Bien qu'il ne puisse nier qu'Hope lui plait, Hayley va tenter d'agir en adulte responsable mais va pourtant osciller entre retenue et passion.

La plume de l'auteure dont je suis hyper fan est belle, pêchue, immersive et terriblement addictive.

Une PÉPITE À LIRE ABSOLUMENT et, pour moi, un COUP DE COeUR ❤ !
Ça faisait un moment que je n'avais pas lu d'histoire de stepbrother et ça m'a fait du bien de retrouver ce trope que j'apprécie.
Hope et Hayden cumulent les « interdits » vu qu'en plus d'être 1/2 frères et soeurs, Hayden est le nouveau professeur de musique de Hope.
Leur rencontre est explosive et j'ai aimé ce piquant que leur mésentente donnait à l'histoire. J'ai juste trouvé dommage qu'ils baissent la garde si vite.
En ce qui concerne les personnages, j'avoue avoir eu un peu de mal avec certaines de leur réaction que j'ai trouvé parfois immature. Surtout venant de Hayden qui est censé être plus âgé. Il avait, à certains moments, des comportements d'ado impulsif.
Après l'histoire en soit est sympa lire, ça m'a passé une petite soirée même si j'ai trouvé l'histoire pas assez approfondi et le style pas assez abouti à mon goût.
C'est la première fois que je découvre la plume de Millie. J'ai acheté ce roman lors d'une promotion ebook pour mon challenge « une romance interdite ».

Une très belle histoire à la fois drôle et émouvante, remplie de musique et de petits clins d'oeil à la saga Twilight. Je l'ai quasiment dévoré !

Non seulement Hope et Hayden sont très attachants, mais ils ont tous les deux un caractère bien trempé. Leur rencontre a été tellement explosive ! Ni l'un ni l'autre n'est prêt à se laisser faire. Leurs chamailleries, leurs bêtises m'ont fait rire !
Quoi qu'ils fassent, l'attirance entre eux est si forte …

La plume est tellement additive et fluide, un page-turner !
Comment dire ... j'ai dévoré ce livre en une journée.

Les ingrédients :

=> Une relation interdite avec en plus une trope Ennemies to lovers

=> Des personages attachants

=> de nombreuses références à Twilight

=> Quelques scènes qui donnent chaud

J'avais déjà lu d'autres romans de Millie Brooks. Bon à chaque fois je me fais avoir et je lis le spin off avant l'histoire initiale. Mais ce n'est pas grave. J'aime ces romans donc je n'ai pas hésité à acheter la box qu'elle proposait et je suis ravie de cet achat.