Dan Brown nous emmène dans les secrets et les mystères si bien gardés par le Vatican. Un bon roman dans l'ensemble.
J'ai bien aimé se livre dont l'auteur manie très bien une enquête aux histoires des arts. C'est un livre qui est ouvert et qui nous apprend pleins de choses. le faite qu'il faut résoudre une enquête en y ajoutant des histoires des arts, des énigmes cela rend le livre bien.
Mais cependant, vers la fin du livre, j'ai commencé à décroché de ma lecture, car l'histoire tourne en boucle et cela en devient un peu agaçant.
Je l'ai trouvé moins bien que Da Vinci Code. Pour moi un peu trop "prévisible".
Une enquête prenante dans la lignée de da vinci code. On y retrouve le professeur langdon. Bref ... un bon livre.
Pour moi, Anges et démons est dans la lignée du Da Vinci Code. J'ai aimé me plonger dans ce roman qui se lit plutôt rapidement. le suspense est là, l'atmosphère pesante et mystérieuse aussi. Un bon moment de détente.
un peu lent au départ ,puis montée vers l horrreur ,fin décevante et tarabiscotée.......
Excellent suspense!
1er tome d'une trilogie que j'ai lu dans le désordre, puisque je finis par celui-ci. L'écriture de Dan Brown permet assez ce désordre, puisque chaque livre a sa propre intrigue.
Ici en plus de faire la connaissance de Langdon et de ses travaux, on assiste à une course poursuite haletante dans les rues de Rome et du Vatican. Visite touristique originale qui donne du piment à L Histoire.
Cependant le Da Vinci Code reste mon préféré de cette saga
Lien : http://livravivre.blogspot.f..
Livre intéressant, dans le même style que le célèbre "Da Vinci Code", néanmoins moins bien réussi.
Cependant, il vaut la peine d'être lu. La course est haletante et l'ouvrage nous donne envie de (re)visité Rome !!!

Se lit facilement et rapidemment ...