Rick Holman tome 33 sur 37

Amédée Bonneau (Autre)
EAN : 9782070432752
Gallimard (01/03/1978)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Point n'est besoin d'être vedette ne cinéma pour avoir pas mal de succès féminins. Un simple détective privé, sévissant à Hollywood. a autant de chances qu'une star de connaître de bonnes fortunes. Il faut simplement
qu'il s'appelle Rick Holman. accepte des boulots plus ou moins dégueulasses qu'on lui propose, pour avoir. bizarrement. quelquefois la possibilité de se conduire en gentilhomme et faire le bonheur des vivants. Pour les morts, c'est déjà fait !>Voir plus
Que lire après Ne pensez donc pas qu'à ça !Voir plus
Maybelle était blonde, belle, avec un châssis à déchaîner toutes les libidos et à vous envoyer à travers l’épiderme un train d’ondes électriques. Mais on ne peut tout avoir. Le destin lui avait refusé l’esprit logique et même le plus élémentaire bon sens.
Les lourdes paupières de ses yeux sombres laissent filtrer un regard ensommeillé, le nez rebique et la grande bouche sensuelle suggère une longue pratique de l’art d’aimer. Grande, élancée, les jambes longues,
Une veuve pratiquant la duplicité et exerçant le chantage, comme moi, devrait tramer ses sales intrigues dans le secret.