ROCKFOLK (10/06/2022)
Bob Dylan leur a fait découvrir les drogues. La duchesse de Windsor les a adorés. J.R.R. Tolkien les a snobés. Les Rolling Stones les ont copiés. Leonard Bernstein les admirait. Muhammad Ali les a traités de "petites mauviettes". Les Premiers ministres successifs leur ont fait de la lèche. Personne n'est resté insensible à la musique des Beatles.
Mélange kaléidoscopique d'histoire, d'étymologie, de journaux intimes, d'autobiographie, de lettres de fans, d'ess... >Voir plus
Que lire après The Beatles One, Two, Three, FourVoir plus
Ce livre est absolument génial et très bien écrit. C'est un magnifique hommage aux Beatles. Il peut faire un peu peur au premier abord car il n'y a pas d'images et qu'il est assez imposant. Cependant, une fois le livre commencé, il est très difficile de le reposer. Ce livre mélange témoignages, interviews et histoire.
Un conseil, vous pouvez ouvrir le livre au hasard et lire le premier chapitre qui se présente sans forcément avoir besoin d'avoir lu les précédents.