Editions du bien commun (11/06/2020)
À la suite d`interprétations hasardeuses des écrits de Freud s`est imposée l`idée d`une sexualité présente d`emblée chez l`enfant. D`où les préconisations actuelles de l`OMS, par exemple, pour une éducation sexuelle dès le plus jeune âge. Or, cette conception n`est en rien ratifiée par l`observation clinique, comme l`auteur, médecin des enfants et ancien expert auprès des tribunaux, le démontre dans ce livre. Au contraire, il apparaît que la sexualité suit un mode d... >Voir plus
Que lire après Préserver l'innocence des enfantsVoir plus

PRESERVER L'INNOCENCE DES ENFANTS, Dr Régis BRUNOD, Ed.du bien commun 2020

SYNOPSIS : L'OMS a publié « les standards pour l'éducation sexuelle en Europe », qui partent du postulat que les enfants dès leur naissance, ont une sexualité. Pédopsychiatre et expert auprès des tribunaux, l'auteur partage les fruits de son expérience sur le développement neuropsychique des enfants, et démontre les dangers de cet adultomorphisme sur le monde enfantin.

LE DOCTEUR BRUNOD remet l'église au centre du village. Oui le petit d'homme né sexué, non il n'a pas de sexualité. Cet argument est toujours utilisé par les prédateurs sexuels pédo-criminels. Il est important que les parents soient informés de cette idéologie qui menace nos enfants. Très pertinent, facile à lire et instructif.
5/5