Les aventures de Shagan & Junia ... tome 6 sur 6
EAN : 978B08LYPMK2Z
H & O Editions (26/10/2020)
C'est désormais un fait avéré : les dieux complotent contre les mortels et préparent en secret un génocide. Leur but ? Remplacer les humains — décidément trop décevants ! — par de nouvelles créatures plus amusantes, des bouffons dont les pitreries viendront tromper l'ennui que finit immanquablement par générer la Toute-Puissance divine.
Anciens gladiateurs, Shagan l'infirme et Junia l'amazone parviendront-ils à faire échouer le carnage qui se prépare ? Un com... >Voir plus
Que lire après Les aventures de Shagan & Junia, tome 6 : Les dieux aveuglesVoir plus