Familles en folie tome 4 sur 4
Milan (27/02/2003)
" J'aurais parié qu'Élisa avait une peau superbe, sans le moindre bouton. Probable qu'elle posait pour des marques de savon, de shampoing ou je ne sais quoi. Mes cheveux allaient ressembler à des paquets de mauvaises herbes desséchées à côté de sa belle chevelure sombre et lustrée. Quant à ma figure... bon, elle donnerait l'impression d'un champ de pustules. "
Becca vient d'apprendre que l'ami de sa mère a une fille de son âge. Elisa est belle, sensible, inte... >Voir plus
Que lire après Familles en folie, tome 4 : Trop parfaite pour être honnêteVoir plus
Un roman avec pas mal de suspense mais ce n'est pas forcément celui que je préfère de la collection car plus ça va plus je me désintéresse de ce genre de livre. Vous voyez la plupart du temps dans ce livre ont parle d'amitié et d'amour alors que c'est ce que je n'aime pas trop sauf exception.

Malgré tous, c'est un roman bien construit, je le recommande donc aux 12-14 ans.