Debolsillo (30/11/-1)
3.75/5   2 notes
En una imaginaria nación latinoamericana ocurre un suceso que sorprende a sus habitantes. El líder máximo del país ha decidido dejar el poder. Nadie conoce sus verdaderos motivos, pero de inmediato se convoca a elecciones y la efervescencia política se apodera de la población. Sin embargo, muy pronto el entusiasmo de los ciudadanos y sus sueños democráticos ceden su lugar al miedo cuando los candidatos son secuestrados o asesinados.

Mientras tanto ocu... >Voir plus
Que lire après El candidatoVoir plus
Petite critique de la chose même si la version française n'existe pas encore, au moins pour les lecteurs de langue castillane.
Thriller bien construit avec quelques petites erreurs de jeunesse qu'on aimerait bien commenter mais qui gâcheraient la perspective globale.
L'intrigue est lente mais on s'achemine tranquillement vers une structure à plusieurs étages qui ménage le suspens et ouvre la porte à plusieurs rebondissements. Il faut avouer que la politique en général (quelque soit le pays) offre un océan de perversion et d'avidité, tant d'argent que de pouvoir, qui permettrait d'écrire des bibliothèques entières (rien qu'en s'y tenant aux faits bien sûr).