Heat tome 6 sur 13
Kabuto (26/04/2006)
Les ennemis de Karasawa connaissent maintenant son point faible, Satomi, la femme qu'il aime. Ayant disparu de la circulation depuis sa sortie de prison afin de protéger Karasawa, Satomi sait que sa cachette ne tiendra pas longtemps face à l'omniprésence des hommes de la Sannô. Sans doute, espère-t-elle que Karasawa la retrouvera avant les autres yakuza, mais y arrivera-t-il ?
Que lire après Heat, tome 6Voir plus
Karasawa voit la vie simplement. Que l'on soit boulanger ou Yakuza il faut se reposer sur des valeurs simples mais les défendre avec force, voir avec violence. La violence pour combattre la violence. Ici, c'est traité avec habileté je dévore ce manga sans m'en rendre compte en repoussant le moment ou j'arriverais à la fin.
On apprend qui va être à la tête de la Sano et on découvre un peu plus le passé de Karasawa.
J'aime mes proches donc je fais tous pour les protéger. Point à la ligne. L'argent et le pouvoir ne sont que des leurres qui détournent des principes nobles, à la base de tout. Alors pourquoi allez chercher plus loin?

" - Quand j'étais yakuza, je marchais pourtant la tête haute et en roulant des épaules mais je me sentais aussi bas et lourd qu'un ciel de pluie."

" - Mais c'est terminé."

" - Je vis a Shinjuku, je marche aux cotés de Karazawa et le ciel est d'un bleu limpide."