EAN : SIE148173_741
(30/11/-1)
2.55/5   10 notes
Nova Express de William Burroughs, c'est encore et toujours l'acte d'accusation d'un humain à la lucidité redoutable qui dénonce en un long cri d'angoisse et de colère la manipulation de l'individu par la société.

Ce rythme brisé et frénétique, ce sarcasme suraigu sont autant d'émanations d'un enfer "qui peut-être nous attend", écrivait Norman Mailer.
Nova Express nous crie qu'il n'y a pas de peut-être et que nous y sommes déjà.

... >Voir plus
Que lire après Nova expressVoir plus
Toutes les nations sont vendues par les menteurs et les lâches. Les menteurs qui veulent le temps pour développer les futurs négatifs vous calment avec d'autres offres mensongères et les peuples crabes chauds se massent guerre d'extermination jusqu'au fl à Rome. Ces rapports puent la nova, affaire de trahison, chierie de naissance et de mort. Votre planète a été envahie. Vous êtes des chiens sur toutes les bandes. La planète entière s'est développée en identité terminale de capitulation totale.