Sex, love in the ring tome 2 sur 2
Lips & Roll Editions (02/08/2017)
"Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous les morceaux brisés de ton c?ur se recolleront. ... " Sierra a finalement l'existence qu'elle a toujours voulue : un fiancé parfait, un travail captivant, un quotidien bien rangé. Mais lorsqu'un événement dramatique survient et remet tout en question, c'est sa vie entière qui s'écroule. Et comme un malheur ne vient jamais seul, elle fait la rencontre de Kayden Williams. Mec à problèmes, bagarreur... >Voir plus
Que lire après Sex, love in the ring, tome 2Voir plus

Calendar Girl

Audrey Carlan

4.10★ (22597)

12 tomes

À travers ma fenêtre par Godoy

À travers ma fenêtre

Devil's Night

Penelope Douglas

4.36★ (5857)

6 tomes

La complicité entre Sierra et Kayden a grandi de jour en jour. Une amitié sincère est née de leur alliance pour se venger de Jaxon, l'ex petit ami de l'héroïne et grand invaincue de la compétition de boxe à laquelle participe Kayden. Celui-ci rêve de le battre et grâce aux compétences de Sierra cela va peut-être être possible.

L'amitié et la complicité ne sont pas les seuls liens que Sierra et Kayden ont développés. D'autres sentiments sont apparus, et ils sont tellement flagrants - l'attirance est tellement évidente que même leur entourage l'a remarqué.
Et nous, lectrices, nous sommes dans l'attente de ce fameux moment où les barrières vont se baisser et où le désir va l'emporter.

La plume de l'auteure est vraiment très fluide, dès les premiers mots on entre dans son univers qui devient vite attrayant et on ne peut que aimer ses personnages aux caractères forts mais qui cachent une grande sensibilité.
Celui qui m'a le plus touché c'est Kayden. Un dur au coeur tendre tout simplement.
Un secret le ronge ainsi que le poids de la culpabilité et même si le temps est passé la douleur est toujours intact. Son présent est calqué sur ce passé, la plupart de ses décisions et de ses actes sont dirigés par le drame qui a fait basculer sa vie. Et le problème c'est que avec ses réactions, les personnes qu'il aime aujourd'hui risquent de souffrir à leur tour.

Au départ les héros on du mal à extérioriser leurs sentiments mais quand des mots sont mis dessus attendez-vous à fondre. Surtout lorsqu'ils sortent de la bouche du sexy boxeur. Il emploi des mots simples mais qui font un effet incroyable. Comme quoi il ne faut pas nécessairement être un poète pour faire rêver les filles 😉😍
Des déclarations qui réchauffent le coeur, exprimées avec sincérité et tendresse.

Même si l'histoire a évolué, la vengeance envers Jaxon est toujours d'actualité. Mais la peur se lie à la volonté de gagner. Jaxon va s'avérer être plus coriace que prévu et surtout plus dangereux.
Un second problème fait également irruption :
Et si cette vengeance prenait trop d'importance et venait gâcher tout ce qui a été construit?

Lors du moment crucial, le moment que Kierra et Kayden attendent depuis leur rencontre arrive, mon coeur s'est serré, mon appréhension est montée en flèche et j'ai su que un des personnages allait faire quelque chose de stupide.

"Sex, Love in the ring", n'est pas qu'une histoire de sexe comme pourrait laisser prétendre le titre, l'amour qui s'en dégage est à la fois tendre et intense et au fur et à mesure des pages les personnages vont grandir et mûrir face aux épreuves qui les attendent.

"Sex, Love in the ring" se compose de deux tomes, vous allez vous régalez!!!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Merci à notre partenaire Lips & Roll, pour ce service presse, et la confiance qu'elle nous accorde.

J'ai retrouvé Sierra avec un grand plaisir ainsi que tous les héros dans ce second tome.

Sierra que nous découvrons, de suite au prise avec Alyson, la future nouvelle femme de son père.

Sierra a de graves contentieux avec son paternel, et comme on la comprend, celui ci se marie comme d'autres vous disent bonjour ! mais il semblerait que cette fois ci ce soit la bonne en la personne d'Alyson. En tous les cas, celle-ci oeuvre afin de convaincre notre héroïne de se rendre à la noce et en plus d'être sa demoiselle d'honneur ! rien n'est moins sûr vous le découvrirez vite en lisant ce second opus.

Mais ce qui importe le plus dans ce second volume, c'est de savoir si Sierra arrivera à assouvir sa vengeance vis à vis de Jaxon son ex friend, et aussi et surtout si Kayden se révèle sous son véritable caractère. En effet, nous connaissons Kayden sombre, soucieux, mal dans sa peau, il a un secret terrible à n'en pas douter ! mais lequel, ???? La réponse se trouve au fil des pages , ou nous découvrons aussi, un Kayden amoureux fou de Sierra , il fait tout son possible pour lui être agréable, il s'entraîne d'arrache pied pour être au top de sa forme pour le championnat de boxe clandestin, et vaincre ainsi Jaxon, vengeance sera alors accompli aussi bien pour Sierra que pour lui même , rappelez vous Jaxon et Kayden sont loin d'être amis.

Sierre a un gros faible pour notre champion de Kingboxing, elle le trouve plus qu'à son goût
mais voilà, Jaxon lui a fait tant de mal par le passé, qu'elle a du mal à s'exprimer comme elle le voudrait. C'est une lutte pour elle, de chaque instant des moments passés avec Kayden.

Il y a bien le couple Evans et Brent qui essaie autant que faire se peut d'aider le couple, mais nos amoureux gays de l'histoire ont aussi leurs propres tourments, mais qu'importe ils sont présents à tous les instants pour leurs amis.

Toutes les questions que j'ai pu me poser à la fin du tome 1, ont eu leurs réponses dans cet opus.
L'auteure a su avec brio, nous raconter l'histoire de leurs tourments respectifs et de leurs amours inconditionnels .

Je tenais à remercier l'auteure, car dans le tome 1, les scènes de sexe m'avaient un peu manqué, c'est chose réparée dans ce tome 2, où tout s'imbrique tel un puzzle où chaque élément trouve sa place avec bonheur et facilité.

Merci Blandine C. pour cette jolie histoire et le bon moment que j'ai eu à la lire.
Lien : http://petitediscussionentre..
Malgré un premier tome hyper court, j'avais adoré me lancer dans cette lecture et le deuxième tome vient confirmer mon ressenti.

Ce second volume se veut beaucoup plus sombre. C'est avec plaisir que je retrouve Sierra et Kayden pour des rebondissements encore plus intenses et trépidants.

Sierra et Kayden approfondissent leur relation. Après de longs jours d'attente, ils finissent par se jeter dans les bras de l'un et de l'autre. Pour notre plus grand plaisir car cette dernière était une véritable torture surtout quand on est témoins de l'attirance et des sentiments qui s'intensifient. Ainsi débute leur relation très mouvementée. Je vous rappelle que Kayden participe à des combats clandestins et donc illégaux. La finale se rapproche à grand pas et il doit absolument être prêt à affronter son grand rival, Jaxon, l'ex petit ami de Sierra. L'atmosphère devient de plus en plus tendue. La vengeance orchestrée par Sierra prend une place toxique dans leur relation. On découvre au fil des pages le passé de Kayden qui est vraiment atroce. La psychologie des personnages est époustouflante. L'auteure approfondit à merveille tous leurs traits de caractères, rendant les personnages hyper attachant ou au contraire hyper détestable. Les personnages secondaires sont juste extraordinaires et viennent apporter une certaine brise de légèreté parmi tous ces drames. L'auteure approfondit également le contexte familial que ce soit du côté de Sierra ou de Kayden.

Ce second tome s'inscrit dans le dévoilement des secrets et des vérités. Entre empathie, jalousie, amour, haine, doutes et espoirs on ne sait plus où donner de la tête. Une plume qui s'affirme davantage et qui nous fait vivre mille supplices comme mille délices. Addiction et frissons garantis dans ce milieu où la confiance à un coût et où les poings ont plus de force que les mots.

Je me suis régalée tout au long de cette lecture, enchainant les pages à une vitesse folle. Je regrette juste que le roman soit scindé en deux parties.

« Sex, Love in the ring » est un vrai régal combinant boxe, combats illégaux, haine, vengeance, amour, tatouage et reconquête !

Bref tout ce que j'adore !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Kayden et Sierra sont à la croisée des chemins. Mettront-ils leur vengeance au point ? Ouvriront-ils les yeux ?

Dans cette ultime aventure Sierra, à beaucoup de mal à prendre conscience de ce qui saute aux yeux et j'avais envie de lui dire, ma fille ouvre les yeux et puis j'ai été ravi qu'elle ouvre les yeux sur ce qu'elle ressent pour Kayden, et là, j'avais envie de lui dire, enfin ce n'est pas trop tôt même si j'ai jamais par moment envie de la secouer.

J'ai adoré voir le mur que c'est construit Kayden, tombé au fur et à mesure, ça m'a ravi et en même temps touché qu'on le voit vulnérable, nous racontant son passé, qu'on comprend mieux son comportement par contre j'ai pesté contre lui face à sa décision, j'avais envie de lui, tu es un abruti, va.

Une romance sur fond de Boxe et de combat clandestin qui m'a captivé, ému, entraîné dans l'histoire dès le premier tome, les deux héros ont su me toucher, me prendre dans leur filet, je voulais savoir le dénouement et en même temps ne pas finir trop tôt pour prolonger ma lecture. Si vous ne l'aviez pas encore lu, n'hésitez pas une seconde.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Quand les masques tombent...
Quand la vengeance vous aveugle au point de non retour...
Quand on se rends compte que ce qu'on a toujours voulu et plus vient de nous filer sous les doigts...

— Écoute-moi. N’abandonne pas maintenant. Tu as trop travaillé pour ça. Que tu perdes face à lui, OK, mais que tu abandonnes ? Ce serait lâche. Kayden, j’ai confiance en toi. Je sais que Jaxon est impressionnant, mais avec plus de pratique, tu peux le faire.

Il ne répond pas, mais ses iris de métal sont profondément ancrés dans les miens. J’y lis la peur, celle de l’échec, celle d’y laisser la vie. J’ignorais aussi que Jaxon pouvait se montrer si violent, mais je suis plus que jamais prête à lui faire regretter ce qu’il m’a fait. Kayden ne doit pas abandonner. Je ne veux plus revoir l’homme sans émotion, froid et distant qu’il est parfois, et pour cela, je dois lui prouver que je serai toujours là pour lui. Brent dit que je suis son phare, sa lumière, dans ce cas, je devrais réussir à le convaincre de ne pas lâcher prise, pas vrai ? Lui aussi a besoin de sa revanche, tout comme moi.

— Tu es plus fort que ça, Kayden, dis-je. Tu peux le faire. Je le sais. De tous les types vers qui j’aurais pu me tourner, je t’ai choisi toi.

J’affiche un demi-sourire.
— Hé, tu ne perdras pas, d’accord ? Je ne te laisserai pas.

Je me hisse sur la pointe des pieds et presse mes lèvres sur son front, il respire fortement. Je fais un pas en arrière et porte mes doigts à ma bouche, surprise par mon geste. Mais après tout, il en avait besoin, hein ? Ou alors c’est moi qui en avais besoin ? Il doit savoir que je suis là pour lui. Je ne l’abandonne pas. Pas maintenant, jamais.

— D’accord, lâche-t-il finalement.

J’acquiesce.
— Juste… ne repars pas dans l’obscurité, d’accord ? Je ne peux pas faire tout ça sans toi. On doit s’entraider

Il ferme brièvement ses yeux, digérant mes paroles.
— D’accord, Tigresse.