4,3

J'ai littéralement dévoré ce livre. Une fois lancé il m'était impossible de m'arrêter.
Je l'ai lu en une journée.

On va suivre Heden, une jeune femme qui démange à Black Lake. Cependant ce n'est pas n'importe qui. Son arrivée dans cette nouvelle ville ne sa passe pas tout à fait comme prévu. le soir même, elle fait la connaissance d'Ash. Un homme sombre, prétentieux. Tout va changer ! Pour elle comme pour lui. Heden sera-t-elle capable de voir au de là de son statut ? Ash arrivera-t-il à vaincre ses démons ?

L'histoire est addictive, on veut toujours en savoir plus après la fin d'un chapitre. J'aime la plus de l'auteure que j'ai découverte avec "pour me sauver" et c'est un plaisir de la retrouver ici.

Les personnages sont tous très attachant. Ash est sombre, rongée par une colère qu'il traîne depuis 10 ans. Prétentieux et sur de lui excepté pour une chose, l'amour. Il est plein d'humour, d'attention et on voit l'homme gentil, attentionné et doux derrière le bikers sans scrupules, froid et haineux.
Heden est une femme douce, gentille qui voit le bien de chacun. Elle ne porte pas de jugement sans connaître. Elle a du caractère, c'edt une femme forte et courageuse qui se bat pour ce qu'elle croit.

Je ne peux pas en dire beaucoup, mais j'ai adoré la fin avec les épreuves.

En bref, ce fut une excellente lecture et je n'ai qu'une hâte découvre le tome 2.
Superbe New romance!
Un magnifique Bad boy & une fille superbe avec un caractère bien trempé !
Entre Heden et Ash tout les rassemble, reste a Ash de combattre ses démons, ou plutôt "son démon du passé"
J'ai beaucoup apprécié cette écriture aussi douce que crû. Dès les premières lignes nous sommes de suite plongés dans l'univers des styx riders, dans ce monde où l'amour a du mal à trouver sa place.
Je suis même heureuse de cette fin pour une fois sa fini pas comme un compte pour enfants, même si quelques fois j'en ai envie.
J'avais tellement hâte de le lire. J'ai complètement craqué pour le résumé mais surtout pour cette magnifique couverture. Moi qui suis une inconditionnelle adepte d'histoire avec les bikers il me fallait celui-là absolument dans ma bibliothèque. J'ai déjà hâte de lire la suite. J'ai découvert Kalypso avec son roman « Pour me sauver » que j'ai beaucoup apprécié. J'aime beaucoup sa façon d'écrire et son imaginaire.
Toutefois, cette fois-ci ce fut un succès pour ma part ! L'univers des Styx riders est tellement bien écrit qu'on a l'impression qu'il pourrait être réel.

Ash et Heden, ont une belle évolution qui prend sont temps et même si vers la fin celle-ci semble rapide. Je trouve que c'est le timing parfait, on fait pas des chichi pour trois fois rien. Les choses se règles a leurs manières et en leur temps et c'est tout !

Chacun à ses valeurs, sa façon de penser et ses passions. Lui la peinture et elle les fleurs. Même si pour lui la colère domine pour l'instant ses émotions ainsi qu'une douleurs à vif. Et elle sa solitude, l'abandon et le deuil.

L'univers des Styx riders est tellement bien créé qu'on a l'impression de plonger au coeur des activités et du quotidien d'un groupe de biker réel et unique en sont genre. Ils croient à la mythologie grec et y font beaucoup référence. Et nous avons droit à des moments légers et drôle

Ce premier tome est une parfaite entrée en matière pour l'univers des Styx riders composé maintenant de 6 tomes (au début ce n'était que 3 mais vu les protagonistes des suivants je m'en fiche les 6 me vont !🤭). Et il introduit sans qu'on s'en rendent compte le protagonistes du tome suivent doucement mais sûrement. 👀

Il est encore le pile équilibre entre la lumière du printemps et ce les ombres qui n'attends qu'à se montrer petit à petit.

La relation de Heden et Ash est pour moi une évidence du début à la fin du livre.

C'est une réussite avec un 4/5 pour ce premier opus. 🫶 J'ai hâte de découvrir la suite des aventures des Styx en commençant par Alex. 🫣

A très vites,
Angel. 🦋
Tout d'abord commençons par la couverture, la première chose que l'on voit sur notre livre.
Personnellement je n'ai pas accrocher et c'est pour cela que ce livre est rester un long moment dans ma pile à lire, ce n'est pas le genre de couverture que je trouve attirante.
Cependant le résumé m'avait énormément plu et j'ai donc craqué pour rentrer dans cet univers de biker.
Et franchement je ne regrette pas du tout au contraire, le monde des bikers y est vraiment bien développé.

Ce roman m'a fait passer un bon moment de détente, quelque moment de tristesse et surtout beaucoup d'humour.
Un livre léger que je recommande si on a pas envie de se prendre la tête
𝗧𝗪 :𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀, 𝗦𝗺𝘂𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗮𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗿𝘂𝘀.

Bienvenue chez les Bikers ou l'alcool, le sexe et la violence règnes. Nous allons suivre principalement la vie de Ash, qui suite à une rencontre inattendus, va voir son monde et son confort bouleversé.

Après quelques débuts chaotique, ou dans les premiers chapitre, la plume faisait énormément watt pad, celle-ci s'améliore au fil des pages pour notre plus grand bonheur. J'ai été happer assez rapidement dans ce monde assez sombre ou l'esprit de famille est une part importante pour garder un bon équilibre.

Et cet romance coup de foudre était un vrai régale. Attention le langage courant peut en déstabiliser certains !

Mais au delà de tous cette univers de violence, j'ai énormément apprécier l'aspect psychologique aborder dans cette lecture, En effet il est dur de se sortir des blessures à l'âmes et voir comment ce thème est abordé avec justesse et sensibilité par l'auteur m'a émue.

Les personnages sont attachant et d'une réalités frappante. J'ai adorée Heden, qui est une femme douce et forte à la fois. Et nous avons notre cher Ash, un poil vulgaire, colérique mais aussi loyale et protecteur avec ceux qu'il estime.

Au menu : des gang de bikers, de la colère, de la romance, du found family, de l'amitié, se reconstruire, un nouveau départ, du slice of live, du grumpy x sunshine, de l'humour, un univers artistique, l'art florale, de la mythologie, 2 points de vue.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un univers entre les sons of anarchy et les romances pour adultes.
On s attache très très vite aux personnages.
Les reparties sont toujours bien senti.
Ce premier tome permet de s attacher à ce club de biker et donne envie de continuer à suivre leurs aventures.
Je l'ai lu pour un challenge (comme beaucoup de lectures au final mdr) mais c'est pas le genre de lecture vers lesquelles je me tourne de base. Mais au final, j'ai été très agréablement surprise, j'ai juste adoré cette lecture ! Les personnages m'ont réellement touchées, je me suis attachée très rapidement à eux et leur histoire. C'est une belle romance que j'ai dévoré en 2/3 jours. J'ai appris que cette saga était un peu comme les campus drivers, chaque tome on découvre un nouveau couple toujours lié aux personnages de la saga. En plus, je trouve qu'on y retrouve un peu le même style de plume et d'humour que j'adore ! Donc la suite de cette saga se retrouve immédiatement dans ma wishlist après la fin de cette lecture aha !
🌿𝓐𝓿𝓲𝓼 EXPRESS 🌿
J'ai bien aimé cette lecture, même si elle n'est pas exempte de défauts : quelques clichés à déplorer, un vocabulaire cru, une romance qui se noue un peu trop vite. Heureusement, les personnages sont incroyablement attachants malgré la violence qui caractérise l'univers. J'espère que le schéma ne sera pas trop répétitif dans les tomes suivants !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une New romance avec des références à la mythologie grecque, je signe direct ! Même si je ne m'attendais pas du tout à ce que l'histoire soit tournée ainsi. Après deux trois premiers chapitres un peu plus hésitants, j'ai passé un très bon moment. La plume de l'autrice évolue rapidement vers quelquechose de plus fluide, plus addictif qui nous propulse dans l'histoire.

Cette histoire se compose de deux points de vue, l'un appartenant à Ash, l'autre à Heden, en tout points différents. Heden est solaire, drôle et emplie de douceur tandis que Ash est sombre, colérique et torturé. Jusque dans l'écriture, leurs passages sont totalement opposés. Les parties consacrées à Heden apportent toute la légèreté de l'histoire, ceux de Ash sont plus vulgaires et nous font ressentir tout son désespoir et sa rancune.

Point de slow burn dans cette histoire, mais un coup de foudre presque instantané. Si je suis plutôt une adepte des histoires qui prennent leur temps, la romance ne m'a pas pour autant dérangée. Heden et Ash se charrient en continu, blagues pourries et joutes verbales fusent de tous les côtés, j'ai beaucoup aimé. J'aurais aimé, en revanche que le côté sombre d'Ash ainsi que sa carapace, se fissurent un peu moins vite auprès d'Heden, ou que ses problèmes soient plus complexes à résoudre.

Je crois que c'est la première fois que je lis une romance qui se passe chez des bikers, jusqu'ici j'avais plus l'habitude des gangs et ça reste légèrement différent tout de même. J'avoue avoir hâte de lire le second tome, qui parle d'Alex et qui m'a beaucoup touchée.