Dans les temps tome 2 sur 3
Dreamspinner Press (11/08/2014)
3.78/5   9 notes
Suite de Mauvais timing

Deux ans après s'être installé dans le ranch que possède Rand Holloway, Stefan Joss a réussi à trouver un équilibre dans sa nouvelle vie, il est professeur à l'université locale. Mais le grand amour n'a rien d'un long fleuve tranquille. Rand le voudrait à la maison, au ranch, tandis que Stef tient à garder son autonomie au cas où son cow-boy le flanque à la porte. Réalisant soudain que ses doutes sont injustes, il s'engage totale... >Voir plus
Que lire après Dans les temps, tome 2 : Bon timing pour un RodéoVoir plus
J'ai autant aimé ce tome deux que le premier.
Ce qui est amusant c'est que dans la moitié du tome Rand n'est même pas là.
Et au final ce n'est pas vraiment un problème parce que tout ce que fait Stef est intéressant et quand ils sont ensemble ce n'est souvent que du sexe.
Là, on apprend a connaître la communauté dans laquelle ils vivent ainsi que la famille Holloway et c'est un plaisir parce que les personnages secondaires ont tous une personnalité intéressante. Ce ne sont pas des faire-valoir pour faire progresser le couple, comme on voit parfois. Ils ont une vraie histoire.
Ce qui m'a étonné (mais pas dérangé) c'est qu'on ne voit pas du tout Charlotte.

Lire un extrait