EAN : 978B083ZJL68X
(16/01/2020)
3.5/5   1 notes
Le jour où elle apprend que Dick ne viendra pas à l’Acapulco Palace faire son stage de troisième année, Jain est profondément soulagée. Elle va pouvoir envisager sereinement cette ultime période d’apprentissage… et éviter par la même occasion de réveiller la jalousie de Tommy, son futur fiancé.
Sauf qu’à peine embarquée dans l’avion pour Acapulco, elle découvre que « le type le plus insupportable de la terre » est finalement du voyage… qu’il occupe même le si... >Voir plus
Que lire après Epidermic boyVoir plus
Coucou les Lieblings 🖤

👓 Lecture 54.
📖 Epidermic boy.
🖋 Alex Camarone.

👄 Une lecture légère, un ping-pong bien orchestré puisque le livre donne tour à tour le ressenti des deux personnages principaux ce qui amène souvent à sourire.
Jain et Dick, chien et chat, se découvrent bien différents loin de la pression familiale et de leurs amis.
Loin de tout ce qu'ils connaissent, ils s'adaptent à leur nouvel environnement, leurs nouvelles connaissances et finalement à leur nouveau "Moi" qui leur réserve des surprises.
Mais la question est de savoir si la confiance est possible, peut-on changer à ce point ?
L'histoire est plaisante à suivre mais la fin ne m'a pas satisfaite par contre, j'ai eu l'impression d'une interruption de programme. Une fin ouverte mais un peu trop sèche.

Certaines scènes coquines sont réservées à un public averti, (elles restent classiques).

J'ai passé un divertissant moment de lecture.

⭐⭐⭐🌙/5