Editions addictives (13/01/2014)
3.67/5   3 notes
Juliette a découvert une information capitale sur la famille de Darius Winthrope, le milliardaire dont elle est éperdument amoureuse. Mais son mystérieux amant est-il prêt à entendre la vérité ? Pourra-t-il seulement pardonner sa curiosité ? Face au passé, l’amour est soumis à rude épreuve… Les fantômes d’hier mettront-ils fin à la passion d’aujourd’hui ?
Que lire après Contrat avec un milliardaire, tome 3Voir plus
Lorsque Juliette avoue à Darius qu'elle a discuté avec son oncle et que la raison pour laquelle il cherche a entrer en contact est tout autre que celle qu'il croit. Darius est furieux, il ne cherche même pas à écouter ce qu'elle a lui dire.

Juliette se rend compte que Darius n'a pas confiance en elle, et décide de faire ses bagages après leur dispute. Avant de partir pour l'aéroport, elle lui adresse un mail dans lequel elle lui explique ce que veut véritablement sa famille paternelle.

Darius retrouve Juliette avant qu'elle puisse embarquer, et décide d'aider son oncle et sa famille pour elle, pour lui prouver qu'il a confiance en son jugement. Après quelques jours, ils s'envolent tous les deux pour Hawaï, afin de se ressourcer et de profiter l'un de l'autre. Soleil, plage et cocotiers ....

Mais à leur retour à New-York, tout n'est pas prêt de s'arranger lorsqu'un paparazzi fera de la vie de Juliette un enfer en l'espace de quelques instants. Elle se retrouvera encore plus démunie et seule.

Alors même si le coup du paparazzi était à prévoir, et qu'au final Darius semble un peu plus enclin à découvrir son passé, je ne m'attendais pas du tout à sa réaction à la fin de l'épisode. du coup, rendez-vous est pris pour le prochain numéro.
Lien : http://thereadinglistofninie..

Soudain, un flash m'éblouit. Je retire ma main, bredouillant un remerciement pour m'avoir accordé l'entretien et me dépêche de quitter les lieux. Je sors précipitamment du bar, bousculant presque un paparazzi posté devant la vitrine. Puis je hèle un taxi pour retourner au Plaza, pressée de retrouver Darius au plus vite. Outre la hâte que j'éprouve à me jeter dans ses bras, je suis impatiente de savoir comment s'est déroulée sa rencontre avec sa jeune cousine Bethany.