La saga Sinclair tome 3 sur 4
Editions du Valhermeil (01/01/2009)
Entrez dans la Danse avec les flics, mais choisissez votre partenaire avec prudence : un trafiquant de cocaïne qui a eu l'idée du siècle pour décupler ses gains ; un dangereux colosse chauve, attardé mental notoire, qui affûte ses couteaux de tueur en se goinfrant de fraises Tagada ; une prostituée camée qui pète les plombs ; un obèse très sale qui aimerait bien qu'on lui foute la paix entre deux cuites ; une poignée de flics aux méthodes expéditives. Le «gang Sainc... >Voir plus
Que lire après Danse avec les flicsVoir plus
Lucia par Minier

Louise Caumont

Céline Denjean

4.41★ (3557)

3 tomes

C'est avec plaisir que je me suis plongé dans la lecture de ce nouvel opus de la série de Pascal Candia. C'est confortable, les personnages sont toujours aussi attachants et la suite de la série promet d'être mouvementée. L'auteur élargit de plus en plus le champs de manoeuvre de son casting pour notre plus grand plaisir. Vivement le 4ème tome !