EAN : 9781942184720
The Romance Authors, LLC (19/05/2017)
4.42/5   6 notes
Même si le temps ne guérit pas toutes les blessures, Charlie va rapidement se rendre compte qu'avec deux hommes motivés et déterminés à le reconquérir, il parviendra à trouver le bonheur d'une manière inattendue... Adolescent, Charlie « Chase » Rhodes tombe follement amoureux de Scott Boone, son voisin populaire et athlétique. Charlie croit rêver quand Scott lui révèle que ses sentiments sont réciproques. Mais tous ses espoirs se brisent lorsque Scott déménage du j... >Voir plus
Que lire après Plus que toutVoir plus
J'ai lu ce livre car c'est un trouple et ce n'est pas une thème facile à trouver.
Malheureusement il y a pas mal de chose que je n'ai pas aimé.
Déjà, le livre commence avec le point de vue de Charlie et on retourne avec lui dans son passé à travers de photo qu'il commente.
Alors, c'est une idée original mais dans les fait j'ai pas de tout aimé. Parce que j'ai eu du mal à resté dans l'histoire, avec lui qui me ressort du moment présent pour me rappeler que tout est déjà terminé. D'autant qu'il plaisante, rendant le tout encore moins sérieux. Ça enlève le côté touchant que je recherche dans les romances.
Mais aussi, le fait qu'à chaque entré de chapitre on nous rappelle que ce qu'il raconte n'est que le début de l'histoire j'ai eu l'impression que tout n'était que le prélude. Alors j'ai lu très vite parce que j'avais hâte d'arriver enfin aux retrouvailles.
Cependant ils se mettent ensemble bien trop facilement. Il n'y a aucun challenge alors que je pensais être enfin arrivé aux choses sérieuses...
Comment être à fond dans un livre quand tout ce qu'on se dit c'est "non mais... n'importe quoi...".
Je découvre cet auteur avec ce titre ( oui oui je sais c'est un tome 3, mais cela n'a pas déranger ma lecture de cette histoire indépendante).

J'étais un peu réticente à l'idée de lire un MxMxM, ce n'est jamais simple à abordé comme thème et j'avais peur des raccourcit facile. de plus, avec le résumé, je m'étais attendu à arriver rapidement au point ou Charlie retrouve Adan et Scott ensemble. en fait non!

on vit avec lui les deux relation, raconter dans de long flash back. Les deux historie sont intéressantes, bien écrite, mais j'ai eut du mal à rentrer dans le livre étant donner que sur cette première partie, on sait qu'aucune des deux ne va fonctionner.

Mais je suis bien contente d'avoir continuer ma lecture! c'est un torrent d'émotion et de moment torride et tendre qui se succèdent jusqu'à al fin. je recommande ce livre, je n'en dirait pas plus je pense que ce n'est pas nécessaire. mais c'est un très bon MxMxM qui ne joue pas sur la facilité et où les personnages sont très bien travaillés!

C'est drôle, quand on est gosse on croit avoir tout compris de la vie.

Lire un extrait